670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bonjour problème de fermeture du coffre de ma rover 200

Question de travail59241 le 25/01/2012 à 00h41
Dernière réponse le 11/07/2013 à 22h39
[ ! ]
Bonjour alors voilà j'ai récemment acheté une rover 200 mai un jour en voulant récupéré un truc dans le coffre plus moyen de le refermé le crochet à l intérieur et resté bloqué plus moyen de le mettre en position ouvert mai ceux qui est bizarre c'est que mes autre porte ce ferme sans problème exepter celui du coffre qui reste bloqué du coup ben mon coffre et ouvert jour et nuit comment faire merci j attend vos réponse avec impatience car la j en n'est marre
Répondre
1 réponse pour « 
Bonjour problème de fermeture du coffre de ma rover 200
 »
Réponse de jackykye
Le 11/07/2013 é 22h39
[ ! ]
Regarder si vous avez pas 1ou2 fils dénuder au niveau du hayon arriére vous aves un caouchout antrcite ou noir un peu onduler vous avez des fis a l'interieur l'enlever doucement regarder les fils qui vont acapot puis cela qui vont en bas dans le coffre si dénudé prendre de la gaine rétratable encoupant un bout sur 2 cm le glisser sur le fil le racordé et bien faire une joli soudure remonter la gaine retratable sur la soudure pour bien la couvrir avec le bout du fer a souder passer vite fait la gaine elle va retrésir continuer avec les fils supect refixer le caoutchout car il risque que l'eau rentre dedans
Référence(s) :
fait moi meme les reparation dut a une infiltration un peu d'eau
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bonjour problème de fermeture du coffre de ma rover 200
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T55.423