Bonjour problème de fermeture du coffre de ma rover 200

Question de travail59241 le 25/01/2012 à 00h41
Bonjour alors voilà j'ai récemment acheté une rover 200 mai un jour en voulant récupéré un truc dans le coffre plus moyen de le refermé le crochet à l intérieur et resté bloqué plus moyen de le mettre en position ouvert mai ceux qui est bizarre c'est que mes autre porte ce ferme sans problème exepter celui du coffre qui reste bloqué du coup ben mon coffre et ouvert jour et nuit comment faire merci j attend vos réponse avec impatience car la j en n'est marre
1 réponse pour «
Bonjour problème de fermeture du coffre de ma rover 200
 »
Réponse de jackykye
Le 11/07/2013 é 22h39
Regarder si vous avez pas 1ou2 fils dénuder au niveau du hayon arriére vous aves un caouchout antrcite ou noir un peu onduler vous avez des fis a l'interieur l'enlever doucement regarder les fils qui vont acapot puis cela qui vont en bas dans le coffre si dénudé prendre de la gaine rétratable encoupant un bout sur 2 cm le glisser sur le fil le racordé et bien faire une joli soudure remonter la gaine retratable sur la soudure pour bien la couvrir avec le bout du fer a souder passer vite fait la gaine elle va retrésir continuer avec les fils supect refixer le caoutchout car il risque que l'eau rentre dedans
Référence(s) :
fait moi meme les reparation dut a une infiltration un peu d'eau