Bonjour quel est le telephone prove de Chris ou son courriel personnel

Bonjour pourriez vous me communiquer l adresse personnelle(email)de Chris et son tel personnel Aucune de mes correspondances ne lui parvient Merci
2 réponses pour «
bonjour quel est le telephone prove de Chris ou son courriel personnel
 »
Réponse de canounet
Le 06/04/2015 é 20h10
Normal, cet escroc n'existe plus en fait c'était un ordi qui répondait par des courriels automatiques
Réponse anonyme
Le 27/12/2016 é 18h43
Il y a maintenant javais commander sa ete payer avec ma carte mais jai jamais recu se que jai commander jai envoyer un courier il met revenu quel est l'adresse exact merci