669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Trouver Chris

Question anonyme le 27/12/2008 à 20h53
Dernière réponse le 28/03/2018 à 22h30
[ ! ]
J'aimerais trouver l'adresse de Chris Porter ou Potter , il demeure à Jupiter, il à environ 38 ou 39 ans, beau et grand. Il aime aller danser au Savari Club à West Palm Beach. Je l'ai rencontré en 2004, c'est un jeune homme charmant, il travaille dans les cosmétiques ou parfum pour homme.
Répondre
4 réponses pour « 
Trouver Chris
 »
Réponse de patricegroleau
Le 02/12/2009 é 03h51
[ ! ]
Peut-être créer un site web avec le nom de l'individu dans l'adresse web et le référencer. Vous ajoutez vos coordonnées lorsque ce dernier va se googler il tombera sur votre site.
Référence(s) :
<a href="http://www.mcgillimmobilier.com">McGill immobilier</a>
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 12h06
[ ! ]
Qui connait MARC VOYANT ??? C'est un Escro, Arnaqueur, Il promets pleins de Chose, envoie Photo de toute toute la FAMILLE, il appel 2 Fois au debut, pour montrer quil est Honnête. Apés avoie de l'argent, il ne vous repondez pas ni par émail, ni par téléphone. Il fait de promesse, quil vous trouvera Une Compagnon, et vous trover du travaille. C'est Faux, il m'a pris 175 euros. C'est arnaque , fais trés attention , c'est un arnaqueur
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 01h06
[ ! ]
JE voudrais connaitre l adresse de CRIS pour lui écrire, ou lui envoyer un mail, pour lui expliqué mes problème : et son numéro de téléphone car je pourrais le contactée,, Je lui envoie des mails mais je ne c est si il les reçois car il me parle tous les jours , j'aurais des choses a lui expliquer par téléphone ..car je ne possède pas de carte bancaire c est pourquoi se monsieur que je voie je serais prête a lui parlée par téléphone merci..
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2018 é 22h30
[ ! ]
Ci vous n' avaient pas de cartes bancaire ma chérie vous avait que des promesse foudroyante car il se prend pour le bon dieux qui peut exaucé tous vos rêves mais croyait moi sur parole ce lui qui veut montée au ciel et le gouverné à la place de Bon-Dieu il aurait une décente foudroyante et il ne pourra jamais se relevé bref c'est de la pur arnaques réveiller vous.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Trouver Chris
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.056