Trouver Chris

J'aimerais trouver l'adresse de Chris Porter ou Potter , il demeure à Jupiter, il à environ 38 ou 39 ans, beau et grand. Il aime aller danser au Savari Club à West Palm Beach. Je l'ai rencontré en 2004, c'est un jeune homme charmant, il travaille dans les cosmétiques ou parfum pour homme.
4 réponses pour «
Trouver Chris
 »
Réponse de patricegroleau
Le 02/12/2009 é 03h51
Peut-être créer un site web avec le nom de l'individu dans l'adresse web et le référencer. Vous ajoutez vos coordonnées lorsque ce dernier va se googler il tombera sur votre site.
Référence(s) :
<a href="http://www.mcgillimmobilier.com">McGill immobilier</a>
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 12h06
Qui connait MARC VOYANT ??? C'est un Escro, Arnaqueur, Il promets pleins de Chose, envoie Photo de toute toute la FAMILLE, il appel 2 Fois au debut, pour montrer quil est Honnête. Apés avoie de l'argent, il ne vous repondez pas ni par émail, ni par téléphone. Il fait de promesse, quil vous trouvera Une Compagnon, et vous trover du travaille. C'est Faux, il m'a pris 175 euros. C'est arnaque , fais trés attention , c'est un arnaqueur
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 01h06
JE voudrais connaitre l adresse de CRIS pour lui écrire, ou lui envoyer un mail, pour lui expliqué mes problème : et son numéro de téléphone car je pourrais le contactée,, Je lui envoie des mails mais je ne c est si il les reçois car il me parle tous les jours , j'aurais des choses a lui expliquer par téléphone ..car je ne possède pas de carte bancaire c est pourquoi se monsieur que je voie je serais prête a lui parlée par téléphone merci..
Réponse anonyme
Le 28/03/2018 é 22h30
Ci vous n' avaient pas de cartes bancaire ma chérie vous avait que des promesse foudroyante car il se prend pour le bon dieux qui peut exaucé tous vos rêves mais croyait moi sur parole ce lui qui veut montée au ciel et le gouverné à la place de Bon-Dieu il aurait une décente foudroyante et il ne pourra jamais se relevé bref c'est de la pur arnaques réveiller vous.