670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche un agent ki va me trouver un club

Question anonyme le 07/02/2011 à 20h06
Dernière réponse le 25/11/2011 à 11h40
[ ! ]
Bonsoir moi je me nomme steeve j'ai 16ans et je sui un footballeur ki recherche un agent ki peu me trouver un club ou une ecole de foot n'importe ou en europe.je suis un gaucher et je sui unmilieu de terrain.je pe aussi jouer comme lateral ou couloir gauche.je mesure 1m71 pour un pe plu de 52kg.mon numeros est 0022998191090.contacter moi si vou etes interesser
Répondre
2 réponses pour « 
recherche un agent ki va me trouver un club
 »
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 23h21
[ ! ]
Salut je suis MAMO JEAN BENJAMIN je suis footballeur je vie en cote d'ivoire je suis ivoirien je joue au poste de millieu defensif ou lateral droit je suis tres technique et talentueux j 'ai 17ans et je recherche un agent de joueur qui pourai m'aider financièrement pour integrer un club ou un centre en europ ou dans tout les continents mon mail mamobenjamin@yahoo.com ou mon numero 0022502212198
Référence(s) :
millieu defensif lateral droit
Répondre
Réponse de roland11
Le 25/11/2011 é 11h40
[ ! ]
Slt je me nomme( traye bi tah laurent )jeune footballeur ivoirien age de 17ans poste ( defenseur lateral droit) mais polyvalant . je ss a la recherche d' un manager ki peux m' aider a intégré un centre ou club en europe pour une carriere professionelle . pour le moment je ss au burkina faso le pays voisin jai participer au tournoi international airtel jeune talent un tournoi en patenaria avec manchester united jai eu mon atestation du tournoi . en cas de besoin je vous laisse mes cordoner. merci
Référence(s) :
laurent201111@live.fr
0022676776752
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche un agent ki va me trouver un club
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.956