670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Jf cherche associé pour camion snack

Question anonyme le 16/11/2009 à 23h45
Dernière réponse le 27/06/2014 à 23h24
[ ! ]
Bonjour j aimerai ouvrir un camion snack pour debut 2010 je sui tre motivée ,je me sui deja renseigner et il me manque plu qu a trouver un associé je n ai pas encore le camion.j habite dans le 91 vous pouvez me joindre au 0667405477je cherche quelqu un de tout aussie motivé que mpoi et quelqu un qui n a pa peur de travailler dur .
Répondre
14 réponses pour « 
jf cherche associé pour camion snack
 »
Réponse anonyme
Le 01/12/2009 é 14h36
[ ! ]
Bonjour suite a votre annonce je peut eventuelement vous fournir le vehicule fourgon ou camion pour votre activitee en provenence d italie avec tout apareille necesaire pour la restoration me contacter au 0039 3394965742 michel masapollo
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2009 é 00h19
[ ! ]
Bonjour si tu peux m en dire plus sur ton projet .... ? as tu des contact pour l achat et l amenagement du camion ? as tu deja prospecté pour avoir les autorisations d'emplacements? Quel budgey te faut il et surtout sous quels statuts souhaites tu ouvrir le commerce ?? cordialement sylvain.laprie@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2009 é 18h38
[ ! ]
Salut Sylvain pour repondre a ta question en faite je fait du biz entre l italie et la france dans le domaine de l automobile fourgon camping car marbre pierre ancienne vetement et autre voila tu sais tout de mon job par contre je cherche un asoss dans ta region ou voir une personne pour organiser un point de vente si cela peut t intereser contacte moi au 0039 3394965742 ou par mail ici dns la region de Rome ou je vie il y a de bonne affaire pour bien gagnee bien sur en bosans dur come tu dit ok sur ce j attent te relir prochainement ciao MICHEL
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2010 é 11h06
[ ! ]
Bonjour, je me permets de te laisser un ptit message. Je suis moi meme en train d'enqueter pour mettre en place ma cuisine ambulante. Je suis cuisiniere de formation, je souhaite donc cuisiner, proposer une cuisine alternative bio locale, et saine...si ca te dit tu peux me contacter par mail a: i_zab51@hotmail.com a bientot isa
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2010 é 23h42
[ ! ]
Bonsoir , je suis moi meme cuisinier et je comptais monter un projet comme celui. Voici mon mail notfamous@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2010 é 10h15
[ ! ]
Bonjour à Tous!! En faisant une recherche internet je découvre votre échange et du coup je me sent moins seul....Je suis journaliste et j'ai choisi de me reconvertir dans la cuisine, une autre passion. Aprés un CAP, je me suis mis en quête de trouver un local pour une cuisine juste, de tradition, bio en partenariat avec les producteurs locaux...et c'est la galère. J'envisage donc de me lancer vers une cuisine ambulante. Si l'un de vous accepte de partager ses recherches, merci d'avance: doremi65@hotmail.fr ou m.fagois@laposte.net.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 21h04
[ ! ]
Bonjour, domage que je sois deja en activité moi meme dans un camion, je serai peut etre^parti avec toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 22h01
[ ! ]
Bonsoir a toi....moi j'ai pris le temps de faire un bébé, et ai donc repoussé mon projet. je me remets sur le projet en janvier afin de le finaliser et faire une saison l'été prochain. j'hésite encore entre trouver un emplacement fixe ( commune ou camping), ou bien faire des festivals/évènements. si, toi qui est deja dans l'action, est partant pour m'en dire plus sur où tu en es, ce que tu fais exactement , ca m'intéresse évidemment. sinon si tu as un tel fixe, et du temps, tu peux aussi me laisser ton tel et on peut aussi échanger par tel. voila, bonne soirée a toi, isa
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 15h10
[ ! ]
Merci a tous ceux qui nous viendrons en aide!!! moi aussi en pleine reconversion et tres envie de créer mon ti camion pates!!! par ou commencer, budget?, je suis dans la region paca. d avance merci!! et plein de bonheur!!pour 2011
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 05h25
[ ! ]
Bonjour, Je serai ravis de trouver un ou une associé pour camion snack. Je dispose des fonds pour achat du véhicule. Etudie toutes propositions.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 14h57
[ ! ]
C COOL DE VOIR TOUTE CETTE VOLONTE QUI MULTIPLIE MON 3ENVIE DE MENER A THERME MON PROJET MOI JE SUIS UN HOMME DE TRENTE ANS AILLANT TRAVAILLE DANS LA RESTAURATION ET JE CHERCHE UN ASSOCIE OU UN FINANCEMENT SACHANT QUE J HABITE SAINT REMY DE PROVENCE VILLE TRES TOURISTIQUE ET LA MAIRIE PEUT ME DONNER LES AUTORISATIONS NECESSAIRES SI CA VOUS INTERESSE 06 36 59 94 46
Répondre
Réponse de mohamed67
Le 19/08/2011 é 03h23
[ ! ]
Bonjour je serais interesser pour un fourgon equiper snack avez vous des photo merci davance pour votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 01h39
[ ! ]
Bonjour, je cherche un associé pour mon camion snack en region parisienne , je n'ai pas encore commencé mais je possède dejà le camion, je compte me lancer dans la vente de sandwichs italiens de genre piadina romagnola, cassoni, pizza , et de qlq desserts panna cotta, tiramisu...c'est pour ca que je cherche une personnne connaissant bien la cuisine italienne, (avec un diplome si necessaire), mon telephone c'est le 0618184231
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 23h24
[ ! ]
Bonsoir moi je me met serieusement a me dire que je dois me metre a mon compte et je rechercher un associe mais une associee c'est pareil pour moi ski compte c'est de faire de l'argent et quelqu'un qui si connait encore mieux en plus je connais un endroit dans le sud que voila quoi c'est tous bon mais tous seul impossible donc si vous etes interesser encore je suis pret a vous rejoindre et vous emmener dans les endroit que je connais pour faire de l'argent
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
jf cherche associé pour camion snack
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.931