Bonjour, je suis franco algerien

Question de lahoka le 19/09/2011 à 05h11
Je monte ma société en algérie,il ne me manque que l'agrément qui est en cours.cette société est une production industrielle de peinture comprenant les derniéres technologies.mon seul souci c'est que je vais manquer de finance pour démarrer la production,je suis pret à vendre des parts de ma société a un éventuel investisseur serieux.je possè de le registre de commerce,des bureaux ainsi que un entrepot de production pour la réalisation de ce projet.
8 réponses pour «
bonjour, je suis franco algerien
 »
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 20h15
Bonjour, Suite à votre annonce , je viens vous contacter pour une affaire très rentable et aussi discrète. Donc, je suis assistant d'un homme d'affaire politicien et il veut investir une somme de 12 000 000 de dollars US dans votre domaine où pas le biais de votre relation. Mais il veut que la personne vienne ici à Cotonou Rep du Bénin et tête à tête ils prennent une décision ferme et discrète. Donc j'attends votre réponse très urgent sur mon mail privée: djocyvictor@yahoo.fr pour me donner votre avis favorable. Victor
Réponse de lahoka
Le 16/05/2012 é 16h09
Bonjour, je suis ouvert à une proposition de votre part si celle-ci m'est transmise rapidement
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 21h05
Bonsoir donnez moi votre avis concrnant cet investisseur djocyvictor@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 16h20
Lahoka Attention c'est un arnaqueur africain , va voir les site algerien pour ça comme ouedkniss.com ou les sites algeriens specialisés ou contactez andi ici www.andi.dz on vous dennera des credits faciles a taux faibles ,ils sont specialistes dans le donnaine des investiteurs etranges , ils les aident a creer leurs entreprises en algerie... voir aussi www.sofinance.dz ou au BDL demandez renseignement sur Algerian-lising c'est une bonque qui donne de liquidité au investiteurs etrangers ...c'est beaucoup mieux de vendre votre part ...maintenant c'est vous cherchez un informaticien pour votre future usine , alors je suis la !
Réponse de lahoka
Le 26/05/2012 é 17h10
Je vous remercie pour votre info,je m'en était rendu compte que leur propos n'étaient pas cohérents et que j'avis à faire à des escrocs.Seulement si nous pouvions stopper leurs agissements pour que personnes ne soit la proie de leurs arnaques bidons
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 18h48
Ok fais ce que je t'ais dis et je suis sur que tu auras des financement je connais des gens français d'origines algeriennes qui ont eu des finanaces par des etablissements finaniers sités et qui sont devenuent des entrepreneurs ...Bonne chance (et arrete de me vouvoyer )
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 04h00
Bonjour, concernant votre projet de fabrication de peintures en algerie.votre offre,pour la cession,de parts dans le projet,a attirée mon attention.prière de me contactez sur mon mobile:213 0554271360.ou par mail:nanochemical@hotmail.fr cordialement. mustapha ourabah
Réponse anonyme
Le 03/11/2015 é 01h18
Bjr Je suis Mme Fatima , je veux investir dans votre pays je besoin d'un partenaire, fatima.feruzi@gmx.com