669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Information sur la sppil

Question de 121082 le 20/05/2011 à 16h37
Dernière réponse le 04/12/2013 à 10h28
[ ! ]
Est- ce que la société de production portuaire et industrielle de londre (sppil) existe?lance t-elle des avis de recutement à travers le monde?
Répondre
23 réponses pour « 
information sur la sppil
 »
Réponse de papia
Le 02/06/2011 é 00h40
[ ! ]
Je pause la meme question car je vois des aannonces partout de cette sociètè et j'ai pas d'infos si tu en a peut tu me faire signe pleaz
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 15h49
[ ! ]
Merci assister avec la reponse a cette question.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 10h18
[ ! ]
C'est achi faux cette societé est virtuelle et ce sont des personnes mal intentionnées qui sont drriere pour harnacker les honnetes gens.faites attention n'envoyez surtout pas de documents personnels ni votre argent ils finissent tjrs par vous demander de l'argent pour vos frais de dossiers.ils sont entrain de ruser mais Dieu est temoin de toute choses.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 15h56
[ ! ]
ATTENTION JEUNES EN RECHERCHE D'EMPLOI LES AFFICHES QUE VOUS VOYEZ PARTOUT SUR LA SPPIL=société portuaire de la production industrielle de londres SONT FAUSSES. CA N'EXISTE NUL PART A LONDRES. CE SONT DES SALOPARDS IVOIRIENS COMME SEKOU DIAKITE ET OUSSOU KOFFI JEAN CLAUDE RESIDANT A ABIDJAN PLATEAU RUE DES BANQUES IMMEUBLES DES ROCHES PORTES 27 AVEC LEUR CAMARADE SALOPARD CACHE SOUS LE NOM DE MARCEL SMITH A LONDRES QUI ONT CREES LE SITE QUE VOICI WWW.SPPIL.FR.GD POUR COPIER LES DONNES DU PORT DE LONDRES ET LES RECOPIERS DANS LEUR CITE EN PRETENDANT ENVOYER UN BILLET D'AVION AUX CANDIDATS RECRUTES...C'EST DES MENSONGES CE SONT TOUS DES ARNAQUEURS DE VRAIS FILS DE PUTES. AVERTISSEZ LA POLICE CAR LEUR AFFICHE SON PARTOUT //SENEGAL NIGER MALI..../
Répondre
Réponse de mame yatt
Le 27/08/2011 é 16h25
[ ! ]
MERCI pour ces information je crois que j'ai été victime de ces imbéciles au nom de SEKOU DIAKATE mais Dieu est grand j'ai envoyé 48000f puis 57000f puis 45000f et jusqu'à présent je l'ai appelle aucune réponse j'ai eu tard à consulter ce lien pour en avoir la certitude de ce qui se passe derrière moi c'est trop facile mais ça ne va pas se passer comme ça juré.
Répondre
Réponse de pepe guardio
Le 03/01/2012 é 14h28
[ ! ]
Ce sont des arnaqueurs je viens d'etre victimes j'ai envoyé 75 euros et ils me demandent encore 56300f ils ont mentis
Répondre
Réponse de nambi
Le 15/01/2012 é 16h54
[ ! ]
Ils ont arnaquer mon frere il a deja verse 48700 ensuite 56000f et ensuite 34000f on a deja allerte la police vous aussi faite pareil.car la police a dit ke s`il ya beacoup de victimes la police peut reagir en collaboration avec la police ivoirienne ces arnaqueurs pouront etre arreter c`est possible k`il nous rendent notre argent alors garder vos preuvents ( papier de transfert d`argent) et aller porter plaintes parce ce si on ne les arrete pas ils vont continuer a arnaque d`autre personne. agisson.................
Répondre
Réponse de pepe guardio
Le 16/01/2012 é 10h20
[ ! ]
Wi ils ont pris 56000t à mon pote on n'a les paziers et les mails mais comment s'unir pr les arrèter m6.
Répondre
Réponse de nambi
Le 16/01/2012 é 21h04
[ ! ]
Mon frere a deja porter plainte a la police de medina. si vous etes a dakar je krois k`tous les victimes porte plainte a la meme police pour ke les choses aye plus vite.
Répondre
Réponse de Adolpho90
Le 27/01/2012 é 18h30
[ ! ]
Svp n'envoyer pas de l'argent com ça..;Il m'ont demander de l'argent,mais ils n'auront rient....Ils n'ont qu'a envoyer les dossiers et je payerais au DHL de sénégal.... Que Dieu les pardonne...
Référence(s) :
je suis au sénégal.Un conar de sekou m'a dit de lui envoyer 75euros.
Si j'avais l'argent là je préfère donner aux putes
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 18h55
[ ! ]
Moi aussi je suis victime d une arnarque par la societé sppil il mon dit que je devait envoyé l argent pour etablir mon dossier je suis triste il m on arnarqué aidé moi
Référence(s) :
je suis cameroun je repond 23779592846
Répondre
Réponse de big29
Le 15/02/2012 é 11h07
[ ! ]
Merci pour l'information si non ils m'ont envoyé un message d'acceptation de dossier que dieu vous bénissez merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 12h21
[ ! ]
Ce ne sont que des enfoirés ces gars.ils ont failli m'avoir,j'allais les envoyé l'argent si je ne m'était connecté à ce site. merci les amis. ces gars là il faut les arréter
Référence(s) :
j'ai eu l'annoce a jobsenegal.com et j'ai postulé
Répondre
Réponse de idiote
Le 27/02/2012 é 14h42
[ ! ]
Merci les gars, vous venez de me sauver.j'étais sur le point de tomber dans leur piège.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 23h13
[ ! ]
Je suis au cameroun,j'ai vu leur annonce et jy ai postulé et jai recu deja une reponse de leur part me disant de donner l'argent ( 500 000frs) a un huissier, notaire bref une autorité, si ce n'etait ma grande soeur qui mavait envoyé consulter ce site je serais tombé ds leur piege!! attention Chers Camerounais, ils sont deja sur nos sites internets!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de zion_b
Le 17/03/2012 é 08h19
[ ! ]
Oh! oh! sè gens là sont dè enfoiré,moi j suis un burkinabè jè vu leur annonce sur le net.quand ils ont demandé lè j les a envoyé,aprè 2 jour q mè dossié on eté accepté.merci pr linfo si j m conectè pa a ce site jetè cui,sè gars sont dè salopar il n merite pa d vivre
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 17h59
[ ! ]
Merci vous m'avez ouvert j'ai postulé et ils ont accépté g pas encore envoyer d'argent je suis sénégalaise
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 14h53
[ ! ]
Merci encore une fois, j'ai failli tomber dans leur piège, heureusement que j'ai été prudent en faisant des recherches sur le net. Il faut qu'on les dénonce à tous les sites qui offrent des emplois.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 17h26
[ ! ]
Merci très cher ami pour ces renseignements car je viens tous juste de leurs envoyer un mail.J'espère qu'il n’y pas de risque pour moi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 01h01
[ ! ]
C'est vrai qu'à voir ce type d'offres d'emploi si alléchantes,ça sent l'arnaque à distance
Référence(s) :
Liv du 48
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
information sur la sppil
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.516