Je suis une fee en danger

Ma description : Je m'appelle Lola, je suis une fee et je mesure 4 mm, je vis a floriana ( le monde des fees ) dans une fleur, la technologie existe dans ce monde et mes meilleures amies sont : Angelina, une fee qui est dans mon ecole et elle mesure 4 mm, Lisa, une sirene qui mesure a peu pres 1 m 40 cm, Amandine, une humaine qui mesure a peu pres 1 m 40 cm. Et dans mon ecole on apprend la magie ! Je suis en danger car des humains d'a peu pres 1 m 40 cm veulent pietiner notre monde et meme il y a une humaine qui etait trop jalouse que je sois une fee a failli marcher sur mon mon logis ! Comment faire ?
24 réponses pour «
Je suis une fee en danger
 »
Réponse anonyme
Le 01/01/2013 é 16h19
Je suis humaine alors je peux peut-etre t'aider, je fais 1m60. dis-moi comment, je vux vraiment aider les fées!!
Réponse de Maman Oeuf
Le 01/01/2013 é 22h16
Arrêtez la drogue et de polluer ce site. ......................
Réponse de PIOU121
Le 02/01/2013 é 16h10
Ou partage la parcque ça a l'air de bien défoncer ..lol
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 19h36
Si tu veux m'aider il faut que tu aille dans mon monde et tu auras la chance de me voir !!! Comme tu mesure 1 m 60 ! C'est cool ! Tu visiteras chez moi ! Cool !
Référence(s) :
Divers site internet
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 17h49
Et comlent je fais pour venir dans ton monde?
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 12h25
Marche dans une forêt et un moment tu verras des fleurs et des fées c'est ici et tu me verras car moi je survole le monde
Référence(s) :
Lola la fée des jardins !!!
Réponse anonyme
Le 09/06/2013 é 02h22
Et mon cu c'est du poulet la foret ,des fleur , les fée t'é super défoncer ou tes mito
Référence(s) :
mito man
Réponse anonyme
Le 21/08/2013 é 16h59
Puisque que tu es en danger tu peux venir chez moi a confolens car j'aimerais bien etre ton amis j'habite a la campagne en plus
Réponse anonyme
Le 04/09/2013 é 10h34
Cool ! Je sais pas ou ses --------------------------------------------------------------
Réponse anonyme
Le 07/09/2013 é 20h12
Celui qui a dit cool je sais pas ou c'est tu la di dan quel but?
Réponse de Maman Oeuf
Le 07/09/2013 é 20h25
Dans le but de (re)lancer un beau débat sur les carences de la jeunesse en terme d'orthographe?
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 22h00
Cette fille est definitivement une sans ami fixe, elle essaie de s en faire en profitant de la aivete des gens!
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 20h21
ALORS LOLA: tu ment et je vais le prouver par a+b 1. il est scientifiquement prouvé que les ailes des fées ne pourraient pas les porter car elles ne sont pas assez forte 2. les satellites qui surveillent chaque centimètre carré de la planète vous aurait vu depuis longtemps (il peuvent même voir si tu as un grain de beauté sur ta soi-disant joue de fée) 3. même si vous habiter sous terre, les satellites vous auraient vue depuis longtemps quand même grâce a leurs camera infrarouges (qui détectent la chaleur des êtres vivants) 4. ta fleur-maison, la, tu devrais la reconstruire souvent vu que l'hiver la détruirait chaque année et que les animaux herbivore la mangeraient souvent aussi. 5. tu prétends avoir de la technologie? savais tu que les ondes radios et internet sont très faciles a capter? on vous aurait découvertes depuis longtemps. 6. les meubles playmobils font 50 fois ta taille, idiote, comment tu fais pour monter pour ouvrir ton frigo? d'ailleurs que manges tu? et ta copine sirène elle pisse comment? hé ouais , la science est indiscutable, pas de chance, la folle mythomane
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 14h40
Slt je suis une fée j'ai besoin d'aide je ne retrouve plus la formule pour redevenir petite.retrouve moi sur MSP mon pseudo:violette 28 04 Merci de nous aider
Réponse de Maman Oeuf
Le 15/07/2014 é 16h20
Les fées n'existent pas.
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 10h51
Oups tu es devenue géante comme ces horribles humains ? Je vais t'aider ! Euh demain t là pr les féstivitées féériques 2014 ? Euh je serais pas là entre midi et 2 car je suis en mission je suis en classe professionnel 23 et toi ?
Référence(s) :
Cool une fée :)
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 10h55
Mwa je su 1 fee com twa dem1 je su la o faistivite ! mwa je sui en classe 12 debutent :( antre midi é 2 je vé à st marguerissia pr trouvé le chato magic tu c selui ki et inporten !
Référence(s) :
je su un fee reellle !!!
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 10h57
Moi je suis unefée, et vous êtes toussss des mythos ! On est tous des fées donc arrêtez de vous prendre pour des humains, etc ! Les humains ça n'existez pas ouhouh réfléchissé :) !
Référence(s) :
Les humains n'existe pas ! Arrété de mythomanié !
Réponse anonyme
Le 31/08/2014 é 16h59
Mais oui bien sur... ca suffit les conneries maintenant?
Réponse anonyme
Le 02/09/2014 é 22h10
Les fees peuvent exister. Mais elles restent cacher des humains qui les massacrerait. Ceux qui n'y croivent pas sont tout simplement etroit d'esprit voila tout. Si la chance existe, tout existe. Mais les fees sont remplies de préjugés et donc on ne sait vraiment pas leur vrai apparence. Donc: ARRETER DE VOUS FOUTRE DE NOTRE GEULE CAR LES FEES ne se montrent jamais......... ha quel bande d'ignorants....