L'italienne et son avenir

Question de L'italiiienne le 19/05/2014 à 00h10
Bonjour, j'aimerais beaucoup devenir mannequin et danseuse mais je ne sais pas si je suis assez bien pour une mannequin... J'ai 13 ans, je suis blonde au yeux verts marrons, je mesure 1m58, je pèse 45kg, j'ai les cheveux lisses et longs (pas j'usqu'au fesses), je suis maté mais vraiment dans le clair et voilà alors aidez moi s'il vous plait?...
1 réponse pour «
L'italienne et son avenir
 »
Réponse anonyme
Le 11/02/2015 é 09h54
J'ai 11 ans je fais un métre 50 33 kg chatin clair u yeux bleu. Beaucoup de personne me disent que je devrai faire manequain mais je ne sais pas comment mis prendre ( j'adore la danse j'en fait depuis que je suis petite )