670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bonjour je voudrais savoir comment voir une licorne de près

Question anonyme le 17/06/2015 à 17h25
Dernière réponse le 07/07/2015 à 08h35
[ ! ]
Je voudrais voir une licorne de près et je veut savoir comment merci de m'aider j'essayerais de vous répondre si j'ai le temps PS : pour me reconnaitre en bas a la fin je marquerer pour ceux qui m'aide : merci . Et pour ceux qui sont négattif : merci quand meme .
Répondre
4 réponses pour « 
bonjour je voudrais savoir comment voir une licorne de près
 »
Réponse de canounet
Le 17/06/2015 é 17h37
[ ! ]
C'est quoi cette histoire de négatif ? soit peut on peut vous aider soit on ne répond pas on voudrait bien vous aider à en trouver une, mais on ne peut dire que la vérité : la licorne est un animal de légende et n'existe donc pas d'ailleurs vous vous attendiez bien à cette réponse puisque vous parliez de "négatif" mais les gamins et les gamines ont le droit de rêver, continuez à le faire
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 17/06/2015 é 19h55
[ ! ]
Il y a plein de dessins de licornes sur le net (aucune photo parce que les licornes n'existent pas) Si tu veux les voir de très près, approche ton visage de l'écran !
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 07/07/2015 é 03h31
[ ! ]
Bonjour, il existe au moins 3 animaux ressemblant à des licornes : - le rhinocéros ; - le narval, cétacé ayant une longue dent ; - un chevreuil muni d'un seul jeu de bois (comme celui vu en Italie en 2008). Comme quoi, un mythe représente souvent la réalité, mais exagérée, déformée.
Répondre
Réponse de canounet
Le 07/07/2015 é 08h35
[ ! ]
Et si certains (ni Jean R., ni J.Piat, ni moi bien sûr) se regardent de près dans un miroir, ils verront de près . . . un âne
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bonjour je voudrais savoir comment voir une licorne de près
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.736