Bonjour je voudrais savoir comment voir une licorne de près

Je voudrais voir une licorne de près et je veut savoir comment merci de m'aider j'essayerais de vous répondre si j'ai le temps PS : pour me reconnaitre en bas a la fin je marquerer pour ceux qui m'aide : merci . Et pour ceux qui sont négattif : merci quand meme .
4 réponses pour «
bonjour je voudrais savoir comment voir une licorne de près
 »
Réponse de canounet
Le 17/06/2015 é 17h37
C'est quoi cette histoire de négatif ? soit peut on peut vous aider soit on ne répond pas on voudrait bien vous aider à en trouver une, mais on ne peut dire que la vérité : la licorne est un animal de légende et n'existe donc pas d'ailleurs vous vous attendiez bien à cette réponse puisque vous parliez de "négatif" mais les gamins et les gamines ont le droit de rêver, continuez à le faire
Réponse de J.Piat
Le 17/06/2015 é 19h55
Il y a plein de dessins de licornes sur le net (aucune photo parce que les licornes n'existent pas) Si tu veux les voir de très près, approche ton visage de l'écran !
Réponse de Jean R.
Le 07/07/2015 é 03h31
Bonjour, il existe au moins 3 animaux ressemblant à des licornes : - le rhinocéros ; - le narval, cétacé ayant une longue dent ; - un chevreuil muni d'un seul jeu de bois (comme celui vu en Italie en 2008). Comme quoi, un mythe représente souvent la réalité, mais exagérée, déformée.
Réponse de canounet
Le 07/07/2015 é 08h35
Et si certains (ni Jean R., ni J.Piat, ni moi bien sûr) se regardent de près dans un miroir, ils verront de près . . . un âne