Demande un prés a un particulié

Question de dettedette le 10/03/2015 à 12h32
Bonjour Aujourd’hui j'ai fais là demande d'un prés un Monsieur ma répondue qu'il peux me faire ce prés 8500 je voudrais savoir si quelque sait qui il est il ma demander un somme d'argent pour le dossier de 123,00 je ne veux pas faire n’importe-quoi Monsieur Jacky forestier dit moi S V P
3 réponses pour «
demande un prés a un particulié
 »
Réponse de canounet
Le 10/03/2015 é 20h45
Ne donnez pas suite, vous allez vous faire enfoncer si vous payez ces 1ers frais, il en viendra d'autres et encore et encore (frais de notaire, de déblocage des fonds, de banque, de ceci et de cela), tous faux et à la sortie bien content si vous avez un prêt les prêteurs du net sont TOUS des escrocs et des voleurs
Réponse de dettedette
Le 11/03/2015 é 09h22
Vous avez raison car après que je lui disse non il m’envoie un document la poste sans avoir de document ma pare signée . de plus il me dit qu'il est dans le 48 a Pompidou j'ai appeler la marie qui me dit de pas connaître ces personne puis il m'envoie cela ! Je comprends très bien votre inquiétude mais je vous informe que j'ai transmis vos renseignements à ma banque .Ils m'ont dits qu'ils vous enverront un mail après la prise en compte demande de prêt . Est ce que vous avez eu de leurs nouvelles ? attention avec ce Monsieur Jacky forestier Moi je pré-fer restais dans mais embrouille que faire quelque chose qui peux me faire plus ennuie faire bien attention a cela
Réponse de dettedette
Le 11/03/2015 é 13h01
Si je trouve un prés sérieux je vous dirais car moi j'ai eu maison a crédit et je peux avoir de problème