670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande un prés a un particulié

Question de dettedette le 10/03/2015 à 12h32
Dernière réponse le 11/03/2015 à 13h01
[ ! ]
Bonjour Aujourd’hui j'ai fais là demande d'un prés un Monsieur ma répondue qu'il peux me faire ce prés 8500 je voudrais savoir si quelque sait qui il est il ma demander un somme d'argent pour le dossier de 123,00 je ne veux pas faire n’importe-quoi Monsieur Jacky forestier dit moi S V P
Répondre
3 réponses pour « 
demande un prés a un particulié
 »
Réponse de canounet
Le 10/03/2015 é 20h45
[ ! ]
Ne donnez pas suite, vous allez vous faire enfoncer si vous payez ces 1ers frais, il en viendra d'autres et encore et encore (frais de notaire, de déblocage des fonds, de banque, de ceci et de cela), tous faux et à la sortie bien content si vous avez un prêt les prêteurs du net sont TOUS des escrocs et des voleurs
Répondre
Réponse de dettedette
Le 11/03/2015 é 09h22
[ ! ]
Vous avez raison car après que je lui disse non il m’envoie un document la poste sans avoir de document ma pare signée . de plus il me dit qu'il est dans le 48 a Pompidou j'ai appeler la marie qui me dit de pas connaître ces personne puis il m'envoie cela ! Je comprends très bien votre inquiétude mais je vous informe que j'ai transmis vos renseignements à ma banque .Ils m'ont dits qu'ils vous enverront un mail après la prise en compte demande de prêt . Est ce que vous avez eu de leurs nouvelles ? attention avec ce Monsieur Jacky forestier Moi je pré-fer restais dans mais embrouille que faire quelque chose qui peux me faire plus ennuie faire bien attention a cela
Répondre
Réponse de dettedette
Le 11/03/2015 é 13h01
[ ! ]
Si je trouve un prés sérieux je vous dirais car moi j'ai eu maison a crédit et je peux avoir de problème
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande un prés a un particulié
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T55.14