Bonjour je voudrais savoir si je suis trop grosse ou pas ?

Bonjour je m'appelle maëva j'ai 12 ans et je pèse 47 kg pour 1,40 cm suis trop grosse ?
1 réponse pour «
Bonjour je voudrais savoir si je suis trop grosse ou pas ?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/06/2014 é 20h00
Bonjour Vous n'êtes pas vraiment dans votre poids de forme en effet. Mais étant en pleine croissance, ne faites rien d'inconscient. Si vous voulez y remédier, parlez en à vos parents ou mieux à votre médecin. Vous risqueriez de détruire votre santé et d'avoir de graves problèmes de croissance.