670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bonjour je voudrais savoir si je suis trop grosse ou pas ?

Question anonyme le 10/06/2014 à 19h47
Dernière réponse le 10/06/2014 à 20h00
[ ! ]
Bonjour je m'appelle maëva j'ai 12 ans et je pèse 47 kg pour 1,40 cm suis trop grosse ?
Répondre
1 réponse pour « 
Bonjour je voudrais savoir si je suis trop grosse ou pas ?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/06/2014 é 20h00
[ ! ]
Bonjour Vous n'êtes pas vraiment dans votre poids de forme en effet. Mais étant en pleine croissance, ne faites rien d'inconscient. Si vous voulez y remédier, parlez en à vos parents ou mieux à votre médecin. Vous risqueriez de détruire votre santé et d'avoir de graves problèmes de croissance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bonjour je voudrais savoir si je suis trop grosse ou pas ?
 »
  • 19
    réponses
    Bonjour, Pour ma taille de 1,58m je pese 43 kilos alors que j'ai 12 ans... Je ne sais comment fair
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je m'appelle Ambre j'ai 10 ans je sais que mon poids est normal mais je trouve que je suis
  • 2
    réponses
    Bonjou je m'appelle ambre et je vais avouir 11 ans le 7 aout 2013 je pese 37.5 kg pour 1M55 suij
  • 3
    réponses
    Bonjour , moi je pèse 64 kilos pour 1.72 m et j'ai 14 ans esque je suis dans la norme ou suis-je tro
  • 16
    réponses
    Cc moi je m'appelle Léa et je me trouve trop grosse je messure 1M43 et pèse 38 -39 kg ditent moi la
  • 5
    réponses
    Bonjour je m'appelle Tia et je pèse 27kg pour 1m56 est normal je suis trop grosse ou trop maigre
  • 3
    réponses
    Moi je me trouve juste un peu trop grosse mais pas de trop voila moi je pese 57Kg j'ai 12 et 10mois
  • 1
    réponse
    Bonjour je m'appelle lucie et j'ai 12 ans et demi,je pèse 35kg pour 1m54 et je rêve depuis toute pet
  • 2
    réponses
    Je suis trop grosse ?$j'ai 12 ans et demi et je pese 6,9 kg pour 157 cm . en faite en ce moment je
  • 78
    réponses
    J'ai 11 ans je mesure 45 cm, pese 44 kg je me trouve trop grosse meme que je sois vegétarienne je ne
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.213