Suis je grosse ?

Question de lea2228 le 30/05/2012 à 09h26
Cc moi je m'appelle Léa et je me trouve trop grosse je messure 1M43 et pèse 38 -39 kg ditent moi la vériter suis tro grosse pour mon age??? ps:j'ai 11 ans
16 réponses pour «
Suis je grosse ?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 30/05/2012 é 09h35
Ce n'est pas une question d'age mais de taille. Et comme tu es en pleine croissance, rien à signaler si ce n'est de prendre de bonnes habitudes alimentaires.
Réponse de lea2228
Le 30/05/2012 é 18h26
Ouai et je suis kan mm grosse javé raison tt ma famille et mes amis dise ke je suis normal voir mince
Référence(s) :
javé réson
Réponse de Maman Oeuf
Le 30/05/2012 é 18h30
J'ai écrit cela? Je ne pense pas non... Arrêtez de psychoter si jeune!
Réponse de .?.?.?
Le 07/08/2012 é 20h55
Maman oeuf moi aussi vous m avez repondu mais vous ne repondez pas vraiment aux questions qu on vous pose car vous ne dites c l adolescence ,vous etes en pleine croissance etc mais vous ne nous dites pas :vous n etes pas grosse ou vous etes grosse et lea tu es normale ca va
Réponse de Maman Oeuf
Le 07/08/2012 é 21h31
Parce qu'à cet age là, on n'emploie pas ce terme, c'est tout.
Réponse de .?.?.?
Le 07/08/2012 é 23h21
Si pck si c vrai on peut le faire et quand on demande a qqn si on est grosse on lui demande pas de nous donner des lecons comme ca on veut juste un reponse claire enfin pour moi c tout ce que je veux
Réponse de Maman Oeuf
Le 08/08/2012 é 13h15
Ah l'exigence de la jeunesse... Une vache est elle grosse? Oui par rapport à nous. Non par rapport à un éléphant...
Réponse de descret
Le 16/03/2013 é 20h22
Salut moi je v connaitre une grosse aider moi svp
Référence(s) :
c entreprise
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/03/2013 é 20h34
Bleu? Poney? Radiateur? Ah non, pas le dimanche!
Réponse de Sayastine
Le 29/10/2013 é 00h38
Désole pour vous Mais normalement à 1m43 on doit peser à peut près 33kg vous êtes un peu au dessus Mais après vous faites ce que vous voulez pour mzigrir
Réponse de Maman Oeuf
Le 29/10/2013 é 07h33
Vous êtes un professionnel pour sortir un truc comme ça sans précisions?!
Réponse de Sayastine
Le 29/10/2013 é 13h09
Oui je sais plein de chose, je suis c Calcifié je bis pas dire des trucks comme sa. :) Mais le mieux sa serais quel garde son poid et quand elle vas grandir elle vas s allongir
Réponse de Maman Oeuf
Le 29/10/2013 é 19h05
Visiblement, l'orthographe ne fait pas partie des choses que vous maitrisez. Et si vous saviez vraiment, vous sauriez qu'on se base sur un IMC et que celui ci ne se calcule pas pareil selon l'age du patient.
Réponse de Gatou2
Le 31/05/2014 é 02h53
Toi ma cocotte tu es maigre comme tout moi j adorait faire 38 voir 37 mes malheureusement je dois perdre 2 voir 3 kg en plus tu va grandire et tu va encore plus t allonger
Réponse anonyme
Le 17/05/2015 é 19h48
Maman oeuf t'aiser vous nous se qu'on veut ses des reponse moi je fait 42kilo et je fait 1,44m pour moi je sui grosse :'(
Réponse de Jean R.
Le 02/10/2017 é 20h47
Bonjour, - " lea2228 " est normale ; - et la fille pesant 42kg pour 1,44 m est encore normale. Mais pour celles (et ceux) qui veulent maigrir un peu, il suffit de dormir au minimum 10 heures par nuit.