669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bonjours, je n'arrive pas à résoudre un problème.

Question anonyme le 17/10/2010 à 12h49
Dernière réponse le 12/10/2014 à 15h30
[ ! ]
Je suis en 1ère STG et j'aurais besoin d'aide sur ce problème que voici: Le gouvernement d'un pays envisage de baisser une taxe d'habitation et un impôt. 1/ Il est envisagé de baissé la taxe d'habitation de 15% en deux ans. On suppose que le pourcentage de baisse est le même chaque année. Justifier que ce pourcentage de baisse annuel est alors égal à environ 7.8ù. 2/Il est envisagé de baisser l'impôt de 20% en 4 ans. La première année, cet impôt baisse de 6%, la 2ème année la baisse est de 5% et la 3ème année la baisse est de 4%. a) Quel est la baisse, en pourcentage, de cet impôt au terme des trois premières années? b) Pour atteindre l'objectif d'une baisse de 20% en quatre ans, quel pourcentage de baisse ce gouvernement doit-il décider pour la quatrième année? (arrondir à 0.01%)
Répondre
2 réponses pour « 
Bonjours, je n'arrive pas à résoudre un problème.
 »
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 13h53
[ ! ]
Désoler mait tu est nul même ma grand c'est y répondre aller ciao!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2014 é 15h30
[ ! ]
Déjà apprend à écrire toi. Et puis si c'est trop facile pourquoi tu ne lui réponds pas ? --" Sale gosse va, retourne jouer aux barbies ! pfff
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bonjours, je n'arrive pas à résoudre un problème.
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour , j'ai un DM de math à faire avec les fonctions linéaires, mais je ne comprends pas la quest
  • 1
    réponse
    Bonjour, je viens de recevoir la taxe d'habitation 2009 concernant un appartement que mon ancien
  • 2
    réponses
    Quels sont les critères pris pour determiner la taxe d'habitation j'ai gardé 2 pièces independante
  • 10
    réponses
    Bonjour, Je viens de recevoir pour la 1er fois la taxe d'habitation d'une maison secondaire avec
  • 18
    réponses
    Bonjour j'aimerais savoir si le centre des impôts peut faire payer la taxe d'habitation a deux pe
  • 4
    réponses
    Bonjour, je suis complètement perdu! J'ai emménagé le 1er janvier 2013 dans mon appartement , mai 2
  • 2
    réponses
    Ne payant pas d'impot sur le revenu en raison de charges deductibles est il exact que je puisse etre
  • 2
    réponses
    Bonjour Je déménage le 25 janvier 2010. Mon nouveau bailleur va me demander de lui rembourser au pr
  • 1
    réponse
    Ages ts les deux de 62 et 63 ans a la retraite non imposables quel degraivement possible de la ta
  • 11
    réponses
    La taxe d'habitation , résidence secondaire à Paris est majorée de combien par rapport à la taxe d
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.092