670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bonjours,je travaille a mis temps

Question de vero m le 22/10/2009 à 10h19
[ ! ]
Je travaille pour plusieurs entreprise de nettoyage en tant que remplacantes sauf une avec ki je suis en cdi j'ai besoin d'un pret de 1000e que ma banque ne veux pas me perter je touche oci le rsa
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bonjours,je travaille a mis temps
 »
  • 1
    réponse
    Je suis travailleur handicapé, je perçois l'AAH (581 €/mois), ma compagne travaille et perçoit un sa
  • 6
    réponses
    Je voudrais savoir quels sont mes droits en tant que salarié licencié dans mon cas qui est le suivan
  • 13
    réponses
    Je veux faire un prêt de 3000€ les banques refusent, je suis en invalidité n° 2 je perçoit 1000 €/
  • 7
    réponses
    Nous sommes un couple avec deux enfant mon mari travaille a temps plein il touche 1500 euros et on t
  • 1
    réponse
    Bonjours , je recherche quelqu'un qui pourrait me faire un prêt de 1200 euros en urgences , je suis
  • 2
    réponses
    Je travaille en société de nettoyage,lundi/mardi:je commence à 5h30 et je travaille 6h Le mercredi
  • 4
    réponses
    Je suis marocaine mariee avec un francai depuis 3ans en a un enfant de 7 mois mon mari il travaille
  • 2
    réponses
    Je vis seule avec mon enfant de 14 mois. je touche actuellement le rsa et je travaille a temps part
  • 3
    réponses
    Bonsoir, Je touche un RSA SOCLE de 694 euros. Je peux travailler sans perdre le RSA ? Quell
  • 1
    réponse
    J'ai 38ans je travaille je touche 1009 euro net par mois .comment faire pour touche le rsa
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.806