669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Licenciement dans le cadre d'un CDI

Question de Dorian1997 le 29/05/2011 à 03h03
Dernière réponse le 30/05/2011 à 17h43
[ ! ]
Je voudrais savoir quels sont mes droits en tant que salarié licencié dans mon cas qui est le suivant: . Je suis ingénieur d'Etat en génie civil . Je travaille dans le cadre d'un contrat à duré indéterminée (CDI) dans une entreprise de BTP depuis 4 années. . Je dois à l'entreprise des jours de congé payé depuis la première année du contrat. . Mon employeur m'a informé VERBALEMENT que l'entreprise n'a plus besoin de mes services vu que le projet sur lequel on travaille touche à sa fin. . Je tiens à préciser que je suis toujours avec cette entreprise et que le délai qui m'a été donné est la fin du mois de juin prochain. J'aimerai SVP savoir tous les détails et les références qui pourraient m'aider à assurer mes droits sachant que je compte bien les négocier à l'amiable avec mon employeur et que la voie légale ne serait envisageable que si celui-ci ne me les reconnaîtrait pas. Merci de votre aide.
Répondre
6 réponses pour « 
Licenciement dans le cadre d'un CDI
 »
Réponse de LN91
Le 29/05/2011 é 12h00
[ ! ]