Le lave-vaisselle ne vidange plus comment faire???

Mon lave-vaisselle beko 12 couverts ne vidange plus il lave, rince mais ne se vide plus on a nettoyé le filtre lancé 3programmes a vide et toujours rien on a meme fait un programme de nettoyage detartrage calgonit mais ca ne fonctionne pas non plus toujours pleins d'eau en fin de lavage. Que doit on faire? peut on mettre du destop??? nous sommes locataire et le lave-vaisselle est encastré donc on ne peut pas le sortir
4 réponses pour «
le lave-vaisselle ne vidange plus comment faire???
 »
Réponse de mimi54
Le 16/10/2011 é 12h11
BONJOUR référence de l'appareil s v p Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 14h18
Bonjour il semble que ce soit le modele BEKO DIN1422 intégrable, n'ayant pas de mode d'emploi je me fie au modele montré sue le site de BEKO (qui ne propose aucune aide cela dit en passant)
Réponse de mimi54
Le 16/10/2011 é 15h11
Enlevez la porte (en bois ou autre ) fixée sur votre lv ,puis retirez la tole de devant en bas,vous verrez la pompe de vidange sur la cuve ,démontez la et controlez si aucun objet ne la gène Cdt mimi54
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 19h50
Bonjour j'ai le meme soucis avec le meme lave vaisselle... Avez vous trouver ? était ce bien la pompe de vidange. j'ai fait pareil 3 cycles à différentes temperature. Merci de votre réponse.