Pression filtre arrivée d'eau lave vaisselle Bosch

Question de bga49300 le 07/06/2012 à 07h35
Bonjour, Mon lave-vaisselle Bosch s'est tout d'un coup (?) mis en panne (voyant du robinet rouge) lors du lancement d'un lavage. J'ai fait les vérifications habituelles de nettoyage des gicleurs, pompe de vidange, etc ... Le problème est en fait au niveau de l'arrivée d'eau. Il n'y a plus assez de pression pour que le remplissage du lave-vaisselle s'effectue. J'ai supprimé le filtre à l'entrée et une autre petite pièce en forme de volant de voiture avec un petit tuyau et un joint. Depuis plus de problèmes. Je ne comprend donc pas ce qui s'est passé car la pression de mon réseau d'eau n'a pas changé. Est ce que quelqu'un aurait eu le même souci ? Est ce que cette petite pièce s'est déplacée et est mal positionnée ? Merci d'avance pour vos informations. Je peux fournir la photo de la pièce.
13 réponses pour «
Pression filtre arrivée d'eau lave vaisselle Bosch
 »
Réponse de mimi54
Le 08/06/2012 é 09h37
Bonjour ref exacte du lv (en haut de la porte) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de bga49300
Le 08/06/2012 é 12h45
Bonjour, Voici la référence : SGS53E22FR/05 Merci pour votre aide.
Réponse de mimi54
Le 08/06/2012 é 15h59
Bonjour cette pièce est un débimètre et sans lui le lv ne devrait pas fonctionner ce qui explique le manque de pression d'eau Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de bga49300
Le 08/06/2012 é 21h40
Oui mais si je le remet il réduit la pression au niveau de l'entrée d'eau du lave-vaisselle ce qui empêche son fonctionnement. Par contre si je le retire, il n'y a plus rien pour boucher le conduit d'entrée et alors tout fonctionne. Est ce problématique de faire fonctionner le lave-vaisselle sans ce débitmètre ?
Réponse de mimi54
Le 09/06/2012 é 09h21
Bonjour si ça fonctionne comme cela laissez et attendez d'avoir une panne plus importante Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de vivi80
Le 14/01/2013 é 10h19
Bjr moi ,j'ai le meme probleme le robinet s'allume en rouge,et il se met en vidange il ne lave meme pas et si je fais reset il s'eteint,mais des que je choisi un programme l'eau arrive bien dans la cuve ,mais il se met tout de suite en vidangeet le robinet sur la facade se rallume en rouge la ref du lave vaisselle est un bosh ;SGI55E65EU est ce que vous pouvez m'aider merci
Réponse de mimi54
Le 14/01/2013 é 11h26
Bonjour vous avez aussi un débimètre à l'arrivée dans le lv regardez de ce coté là Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de vivi80
Le 14/01/2013 é 11h38
Est il possible de m'envoyer une photo car je ne vois ou c'est merci
Réponse de mimi54
Le 14/01/2013 é 12h01
Re allez surwww.bosch-home.fr,puis boutique,pièces détachées votre référence,plus de pièces détachées planche 5 pièce indice0515 Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de vivi80
Le 14/01/2013 é 12h22
Merci je vois ce que c'est ,si je ne me trompe ca se trouve au tuyau d'arrivée d'eau mais sur le lave vaisselle exact ou pas ? je ne vous repondrais que ce soir car je bosse cet apres midi
Réponse de mimi54
Le 14/01/2013 é 12h50
Re il se trouve dans le lv Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de vivi80
Le 14/01/2013 é 21h50
Re ,je suis peut etre bete ,mais j'ai pas trouvé .pourtant je ne suis pas blonde.
Réponse de mimi54
Le 15/01/2013 é 11h00
Bonjour allez chezwww.bosch-home.fr boutique,pièces détachées,votre référence,plus de pièces détachées planche 5 et pièce 0515 Cdt michel
Référence(s) :
mimi54