Bonjour,
Mon lave-vaisselle Bosch s'est tout d'un coup (?) mis en panne (voyant du robinet rouge) lors du lancement d'un lavage. J'ai fait les vérifications habituelles de nettoyage des gicleurs, pompe de vidange, etc ...
Le problème est en fait au niveau de l'arrivée d'eau. Il n'y a plus assez de pression pour que le remplissage du lave-vaisselle s'effectue. J'ai supprimé le filtre à l'entrée et une autre petite pièce en forme de volant de voiture avec un petit tuyau et un joint. Depuis plus de problèmes.
Je ne comprend donc pas ce qui s'est passé car la pression de mon réseau d'eau n'a pas changé. Est ce que quelqu'un aurait eu le même souci ? Est ce que cette petite pièce s'est déplacée et est mal positionnée ?
Merci d'avance pour vos informations. Je peux fournir la photo de la pièce.
Oui mais si je le remet il réduit la pression au niveau de l'entrée d'eau du lave-vaisselle ce qui empêche son fonctionnement.
Par contre si je le retire, il n'y a plus rien pour boucher le conduit d'entrée et alors tout fonctionne.
Est ce problématique de faire fonctionner le lave-vaisselle sans ce débitmètre ?
Bjr moi ,j'ai le meme probleme le robinet s'allume en rouge,et il se met en vidange il ne lave meme pas et si je fais reset il s'eteint,mais des que je choisi un programme l'eau arrive bien dans la cuve ,mais il se met tout de suite en vidangeet le robinet sur la facade se rallume en rouge la ref du lave vaisselle est un bosh ;SGI55E65EU
est ce que vous pouvez m'aider merci
Merci je vois ce que c'est ,si je ne me trompe ca se trouve au tuyau d'arrivée d'eau mais sur le lave vaisselle exact ou pas ? je ne vous repondrais que ce soir car je bosse cet apres midi