670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bosch maxx 6 sensitive.message F-11

Question de bruap1974 le 13/02/2012 à 15h10
Dernière réponse le 20/05/2013 à 15h33
[ ! ]
Mon sèche linge de marque Bosh maxx 6 sensitive,tourne pendant environs 2-3 minutes,commence par trembler,fait du bruit au niveau du bouton de programmation et fini par s'arreter en affichat un message F-11.Qui peut m'aider à résoudre ce problème?
Répondre
1 réponse pour « 
Bosch maxx 6 sensitive.message F-11
 »
Réponse de pchallet
Le 20/05/2013 é 15h33
[ ! ]
Même matériel et même symptômes jusqu'à ce que le sèche linge ne fonctionne plus du tout. J'ai a priori résolu le problème. J'ai relancé un cycle de séchage qui s'est bien passé; on verra dans les jours qui suivent si cela se confirme. Bref, après avoir débranché l'appareil, j'ai juste enlevé complètement le bac de condensation situé en bas à gauche et j'ai passé le bras dans la trappe d'entretien et j'ai gratté le fond. Il y avait plein de déchet de tissus comme ce que l'on trouve sur le bac de condensation. Après avoir replacé le bac de condensation, rebranché l'appareil et relancé un séchage, le sèche linge à fait un sursaut suivi d'un double bip. J'ai éteint puis relancé et ça fonctionne.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bosch maxx 6 sensitive.message F-11
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.229