Bosch maxx 6 sensitive.message F-11

Question de bruap1974 le 13/02/2012 à 15h10
Mon sèche linge de marque Bosh maxx 6 sensitive,tourne pendant environs 2-3 minutes,commence par trembler,fait du bruit au niveau du bouton de programmation et fini par s'arreter en affichat un message F-11.Qui peut m'aider à résoudre ce problème?
1 réponse pour «
Bosch maxx 6 sensitive.message F-11
 »
Réponse de pchallet
Le 20/05/2013 é 15h33
Même matériel et même symptômes jusqu'à ce que le sèche linge ne fonctionne plus du tout. J'ai a priori résolu le problème. J'ai relancé un cycle de séchage qui s'est bien passé; on verra dans les jours qui suivent si cela se confirme. Bref, après avoir débranché l'appareil, j'ai juste enlevé complètement le bac de condensation situé en bas à gauche et j'ai passé le bras dans la trappe d'entretien et j'ai gratté le fond. Il y avait plein de déchet de tissus comme ce que l'on trouve sur le bac de condensation. Après avoir replacé le bac de condensation, rebranché l'appareil et relancé un séchage, le sèche linge à fait un sursaut suivi d'un double bip. J'ai éteint puis relancé et ça fonctionne.