Bosch maxx7 Ecoperformance bloqué

Bonjour, mon lave-linge Bosch maxx 7 ecoperformance est verrouillé. C'est à dire que lorsque je tourne le bouton pour sélectionner un programme (peu importe lequel, j'entends un bip bip) et rien ne se passe. Par ailleurs, le voyant de la touche départ pause clignote et sur l'écran, le chiffré -0- apparait et une petite clé clignote au dessus. Enfin le bouton essorage est bloqué sur 800. J'ai essayé d'appuyer sur plusieurs bouton et de le débrancher mais rien ne fonctionne. Merci d'avance.
2 réponses pour «
bosch maxx7 Ecoperformance bloqué
 »
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 14h55
Bonjour, consulte la notice de ton appareil afin de voir la combinaison de touches pour faire une réinitialisation (Reset) . Cette réinitialisation remet tout à zéro en éliminant toute programmation ou verrouillage qu'on aurait fait auparavant. Autre solution possible : en ouvrant ta machine (débranchée du secteur), essayes de localiser les connecteurs qui se branche sur la partie electronique (bandeau de commande) débranche tout et reconnecte ensuite après quelques minutes. Bonne chance
Référence(s) :
Perso
Réponse anonyme
Le 23/07/2014 é 15h50
Bonjour un souci avec mon lave linge bosch maxx7 qui ne vidangeait plus. je suis allée sur internet en entrant la référence et je suis tombée su ce site questions reponses. Un grand merci pour les conseils de dépannage. j'ai commencé par le plus simple, le tuyau de vidange, j'ai regardé et j'ai vu une bille plate qui l'obstruait. impossible à sortir, j'ai pris une pince et appuyer avec à la sortie du tuyau pour le rendre ovale et elle est partie sans problème. J'étais partie pour démonter le lave linge et grace à vous 2 mn ont suffit. Merci encore. Mille mercis. ANNICK