670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne sur Lave linge Bosch LOGIXX7

Question anonyme le 06/01/2017 à 15h30
[ ! ]
Bonjour, je viens sur votre forum par hasard en espérant qu'une bonne âme pourra me donner une solution. Voici mon problème: sur lave linge Bosch LOGIXX7 N/S WSI24120FF, après sélection du programme voulu et action sur la touche départ/pause rien ne se passe. Au bout d'un certain temps un bip se produit puis le voyant rinçage et les voyants 400 et cuve pleine ainsi que le voyant de la touche départ/pause clignotent. J'ai vérifié le robinet d'eau est bien ouvert. le verrouillage du hublot ne se fait pas car on peut l'ouvrir. Après réflexion, j'ai constaté que la touche départ/pause clignote dés la sélection d'un programme et je doute que cela soit normal. Après recherche sur internet j'ai trouvé les code des pannes pour le Bosch mais j'ai trouvé nul part la correspondance de ces codes avec les clignotements des différents voyant car cet appareil n'a pas d'écran digital. Si quelqu'un connait le symptôme ou la correspondance du clignotement des voyant avec un code il serait bien sympa de me répondre. Merci d'avance Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne sur Lave linge Bosch LOGIXX7
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.194