Bosch SGI53A05EU /17

Question de 644517 le 10/09/2012 à 18h31
Bonjour, histoire de lave vaisselle bosh de 9 ans - type S9H1B - SGI53A05EU /17 tout a commencé pendant une semaine, par des cycles de lavage qui s'arrêtaient d'un seul coup,(tout s'éteignait) laissant l'eau au fond et faisant sauter le disjoncteur associé à la machine. Puis, maintenant, si on appuie sur le "on" (équivalent au end), la machine reste allumée sur le bouton "end" et sur le bouton de température (ici 35°) et ne fait plus rien. une piste? réparable ou pas soit même ? merci à vous.
2 réponses pour «
bosch SGI53A05EU /17
 »
Réponse de mimi54
Le 10/09/2012 é 19h01
Bonjour faites un reset avec les touches(c'est sur le mode d'emploi) si rien ne bouge ,regardez au niveau de l'électronique et du contact de porte il faudra regarder aussi ce qui fait disjoncter en retirant les panneaux latéraux et la petite tole de devant en bas cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de 644517
Le 10/09/2012 é 19h37
Merci pour votre réponse, le reset ne marche pas , les 2 boutons restent allumés, et quand on ouvre la porte, elles s'éteignent...., j'vais essayer qd même de vérifier le contact de porte...D'autres idées ? merci de votre réponse rapide