L'eau n'arrête pas de couler Bosch SHE4AM12UC

Question de beachcowboy le 04/09/2011 à 16h25
Problême ennuyeux. Mon lave-vaisselle Bosh n'errête pas de couler de l'eau. Ceci m'occasione des dépenses exagérées car il est branché a l'eau chaude. De plus, puisque que l'eau coule tout le temps, les cycles de séchage ne s'effectuent pas. Je pense que ça pourrait être une valve ou du fait que j'ai de l'eau dure, du calcaire ou??? Si j'avais accès au plan, je pourrait investiguer de plus près. Des idées? des trucs? Merci . Bosch SHE4AM12UC
1 réponse pour «
L'eau n'arrête pas de couler Bosch SHE4AM12UC
 »
Réponse de mimi54
Le 04/09/2011 é 20h06
Bonjour enlevez la prise de courant et si l'eau arrive c'est l'électrovanne si non regardez la chambre de compression Cdt mimi54
Référence(s) :
mimi54