670 035
questions
1 486 234
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne lave vaisselle Siemens (ref: SE25E234EU)

Question anonyme le 16/12/2012 à 22h53
Dernière réponse le 17/12/2012 à 15h35
[ ! ]
Bonsoir à tous, J' ai 1 pb avec mon lave-vaisselle Siemens () il a bientôt 5 ans. La panne s'est installée progressivement : depuis qq temps les cycles étaient très tres long parfois même il ne s'eteignait pas du tout seul => je faisais alors "reset" pour l'arrêter Il y a cette possibilité sur le sélecteur de programme de lavage. Puis lorsque je voulais le lancer plusieurs témoins lumineux s'allumaient et il faisait du bruit sans se "lancer" véritablement ? Je faisais 1ou 2 fois reset, je remettais mon programme et il démarrait. Aujourd'hui, après avoir un peu surfer sur les forum, mon j'ai entrepris d'intervenir en le démontant. J'ai commence par les parties int accessibles (vérification filtre ... Propres !) Sinon Je n'ai pu accéder a presque aucune pièces ?! L'alimentation en eau ne peut être démontée (fil électrique accompagnent le tuyau). J'ai juste réussi a apercevoir la pompe ?! Par contre en déconnectant l'électrovanne de l'arrivée d'eau j'ai constate que le robinet avant l'électrovanne ne fonctionne pas du tout => 1 filet d'eau s'écoule en continu ?????! Pas possible de bloquer cette arrivée d'eau et pas possible non plus d'augmenter son débit ????!!! Si quelqu'un a une piste, une explication ?? Sinon pensez-vous que ça vaille le coup d'appeler 1 dépanneur qui me prend mini 70€ pour 1 lave vaisselle moyenne gamme qui a 5 ans ?! Par avance : Merci beaucoup pour vos réponses !
Répondre
1 réponse pour « 
Panne lave vaisselle Siemens (ref: SE25E234EU)
 »
Réponse de mimi54
Le 17/12/2012 é 15h35
[ ! ]
Bonjour avant toute chose changez votre robinet cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne lave vaisselle Siemens (ref: SE25E234EU)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.618