Bonsoir à tous,
J' ai 1 pb avec mon lave-vaisselle Siemens () il a bientôt 5 ans. La panne s'est installée progressivement : depuis qq temps les cycles étaient très tres long parfois même il ne s'eteignait pas du tout seul => je faisais alors "reset" pour l'arrêter Il y a cette possibilité sur le sélecteur de programme de lavage.
Puis lorsque je voulais le lancer plusieurs témoins lumineux s'allumaient et il faisait du bruit sans se "lancer" véritablement ? Je faisais 1ou 2 fois reset, je remettais mon programme et il démarrait.
Aujourd'hui, après avoir un peu surfer sur les forum, mon j'ai entrepris d'intervenir en le démontant.
J'ai commence par les parties int accessibles (vérification filtre ... Propres !)
Sinon Je n'ai pu accéder a presque aucune pièces ?! L'alimentation en eau ne peut être démontée (fil électrique accompagnent le tuyau). J'ai juste réussi a apercevoir la pompe ?!
Par contre en déconnectant l'électrovanne de l'arrivée d'eau j'ai constate que le robinet avant l'électrovanne ne fonctionne pas du tout => 1 filet d'eau s'écoule en continu ?????! Pas possible de bloquer cette arrivée d'eau et pas possible non plus d'augmenter son débit ????!!!
Si quelqu'un a une piste, une explication ??
Sinon pensez-vous que ça vaille le coup d'appeler 1 dépanneur qui me prend mini 70€ pour 1 lave vaisselle moyenne gamme qui a 5 ans ?!
Par avance : Merci beaucoup pour vos réponses !