Bosch waq programmation

Je viens d'acheter la MAL bosch waq et je ne maitrise pas bien la programmation. Je sélectionne le programme express 25mn et il m'affiche 1heure 38! Parfois le programme sélectionné s'arrête tout seul au bout de qqs minutes, la vitesse d'essorage se met au maximum, le tambour ne tourne plus et la MAL redéfinit une autre programmation; Bref j'ai l'impression que cette machine fait ce qu'elle veut mais qd même passer de 15 mn à 1h38mn c'est un peu fort! quelqu'un a t' il eu des soucis similaires ou alors vos infos sont les bienvenues. merci
1 réponse pour «
bosch waq programmation
 »
Réponse de Clo81
Le 27/04/2013 é 11h16
Pour moi, vice caché donc retour au vendeur pour remplacement.