670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

BOSH maxx 6 (touches verouillées PAS DE PROBLEME DE CLEF)

Question anonyme le 08/10/2014 à 19h08
[ ! ]
Bonjour tout le monde, Je vous écris car vous êtes la dernière étape avant que je passe ma machine à laver par la fenêtre. En effet, celle-ci va me rendre chèvre !! Les symptômes ? 1) Lors que je veux faire une machine, je sélectionne mon programme, disons par exemple synthétique. 2) Les boutons départ et lavage clignotent alors. 3) Je souhaite régler l'essorage ou même lancer le programme sans rien toucher et beh... je ne peux pas. 4) Qu'importe sur quel bouton j'appuie cela ne fait rien. Pourtant et c'est très important le verrouillage enfant n'est pas actif (petite clé non allumée). 5) Après 30minutes à m'acharner, j'arrive à diminuer la vitesse d'essorage en restant appuyer sur le bouton d'essorage.. A quoi cela sert ? A rien mais au moins cela prouve que les touches ne sont pas bloquées. 6) Au bout de 40 minutes à tripatouiller, la machine se lance comme par magie alors que je n'ai rien fait. 7) Je me dis que tout est ok sauf que le lendemain lorsque je souhaite refaire une machine c'est le même cirque... Là, je deviens folle ! Dites-moi si cela vous est déjà arrivé et si c'est le cas comment le résoudre ? Signée : Marie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
BOSH maxx 6 (touches verouillées PAS DE PROBLEME DE CLEF)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.941