Bouchahwa dhifallah sana

Pendant la conialisation de la tunisie par les france au annee 1950 un membres des ma famille nommee bouchahwa dhifallah et recherche par l arme francais a senfuir au maroc et apres a la france et mariie par famme marocaines et mnt adeux enfant fille et garcon et il est mort apepres au annee2000
8 réponses pour «
bouchahwa dhifallah sana
 »
Réponse de khaoula_d
Le 10/12/2009 é 20h06
Si vous avez un compte facebook ou un email !! moi aussi je cherche une cousine sana dhifallah de benguerdaine sud tunisie elle a exactement cette meme histoire!!! mon email est khawla-d05@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 10/12/2009 é 20h16
Je cherche cette fille et leurs frere pere tunisien femme marocainnes et viv en france le pere a quitter la tunisie en 1954 apepres quand rechercher par le police milutaire de la france en tunisie sa fille nommee sana ou sonya et elle visite le sud de tunisie ou leur origine de pere sinstall si possible m aider de trouver cet famille
Référence(s) :
aucun sources
Réponse de khaoula_d
Le 10/12/2009 é 20h24
A propos je m'appelle khawla et mon oncle que je cherche s'appelle Ali Bouchahwa Dhifallah originaire de benguerdaine sud ouest tunisien...mon oncle est parti aux années 1950 pendant la colonisation par la france.. et on n'a pas eu de ses nouvelles sauf une fois lorsqu'on a été informé que sa femme était marocaine et qu'il avait deux enfants une fille qui s'appelle sana et un garçon... si cette histoire correspond à la votre contactez moi sur mon adresse émail "khawla_d05@yahoo.fr" ou bien sur mon compte facebook "khawla خو.لة"avec cette meme adresse email...j'attends votre réponse avec impatience et j'espere bien que vous seriez la personne cherchée....à plus...
Réponse de BOUCHAHWA
Le 28/05/2010 é 23h18
Oui je conne cette fille qui s'appelle sana bouchahwa "dhifallah" de père s'appelle ali bouchahwa origine tunisien de sud est d'une petite village qui s'appel" bengerdane " et ce dernier a quitte ca ville a cause de la 2eme gerre mondial en 1950 et il a 18 ans puis aucune info sur lui jusqu'au 2007 lorsque une fille qui s'appelle sana arrive a bengerdane cherche ca famille mais malheureusement et je conne plus que ca mais ce trot longue pour l'ecrire toutes
Référence(s) :
iln'ya personne qui conne cette histoire que la famille de A li que la famille le plus proche de lui et moi le fils de son frère ce pour ca
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 22h20
Nous sommes de la famille dhifallah au sud tunisienne et plus précis de benguerdane et la famille bouchahwa dhifallah sont mes proches oncles et je connait votre histoire c'est la méme que mes oncles nous ont dit depuis longtemps et de plus mon père me raconte une fois qu' ilya une fille appelé sana de nos proches qui habite maintenant à France mais elle est déjà vit au Maroc ou il mort son père qui est de nos oncle et arrive plus tard ou il cherche leur origine familiale mais malheureusement mes grand oncle ne trouve pas la possibilités de trouvés cette fille dans cette période j’espère que vous me répondre
Réponse de BOUCHAHWA
Le 25/12/2012 é 21h15
Oui j'aimerai bien vous faire connaissance si vous ete sana ou vous conne sana bouchahwa dhifallah merci de me contacte sur cette adresse mail "younes4160@hotmail.fr" je serai ravi de vous connaitre repondez moi slv
Réponse anonyme
Le 27/03/2013 é 21h46
Salut je suis le voisin de famille bouchahwa dhifalla a benguerdane au sud tunisien si tu veux me contacter sur mon mail sabeg_sms@hotmail.fr
Réponse de mohsendifallah
Le 06/04/2013 é 22h06
Je suis mohsen difallah de famille bouchahwa a benguedene au sud tunisien, mon oncle s'appelle ALI BOUCHAHWA est parti aux années 50 pendant la colinisation de tunisie par la france il a marié par une femme marocaines et qui a deux enfant un garcon et une fille qui s'appelle sana s'il vous plais contacter moi sur mon email mohsendifallah@hotmail.fr