Bougie grippée dans culasse

Je possède une mercedes C 220 de 1997 achetée en 2006. Recemment, en voulant changer de bougie, une des bougies s'est grippée dans la culasse. Mon mécanicien a utilisé un goujon pour l'enlever, mais impossible. Est ce qu'il faut percer la culasse pour enlever la bougie défectueuse ou faut il changer de culasse. Merci de me conseiller
2 réponses pour «
Bougie grippée dans culasse
 »
Réponse de LOLIT49
Le 19/08/2010 é 14h57
Bonjour.Il exciste des douilles spécial pour remettre un filtage de bougie.il faut taroder dans la culasse mettre cette douille qui a le filtage exterieur du nouveau tarot et l'intérieur du filletage de la bougie.l'ensemble douille,tarot et l'outil de pose revient à 100e.je peut vous en proposer un à 30e.une culasse vous reviendra plus chère.pour plus de renseignement contacter moi
Référence(s) :
mécanicien de moteur
Réponse de aixam
Le 24/10/2014 é 19h55
Le garagiste pour changer votre culasse il prend 500 euro sa fait très mal au porte feuilles mes on n'a pas choix si on veut pas marcher à pied il est vrai que les bougies ces la vraie mer de honteux que les voitures sont chers et sa nous coûte peaux du cu vraiment les voitures sans permis ces tro cher niveau moteur origines sa casse les culasse son la merde le premier démarrage de mare pas est vraiment très en colère les garagiste annonces la somme 500 euro pour réparer et inadmissible ses voitures il y a tro abus que achete une occasion ou neuf c'est même chose quand les garagiste te dit y a gro problème moteur sa tue grave une voiture est vraiment la merde quand tu dois aller réparer sa coûte la peaux du cu les réparations