669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bougie grippée dans culasse

Question anonyme le 17/08/2010 à 13h49
Dernière réponse le 24/10/2014 à 19h55
[ ! ]
Je possède une mercedes C 220 de 1997 achetée en 2006. Recemment, en voulant changer de bougie, une des bougies s'est grippée dans la culasse. Mon mécanicien a utilisé un goujon pour l'enlever, mais impossible. Est ce qu'il faut percer la culasse pour enlever la bougie défectueuse ou faut il changer de culasse. Merci de me conseiller
Répondre
2 réponses pour « 
Bougie grippée dans culasse
 »
Réponse de LOLIT49
Le 19/08/2010 é 14h57
[ ! ]
Bonjour.Il exciste des douilles spécial pour remettre un filtage de bougie.il faut taroder dans la culasse mettre cette douille qui a le filtage exterieur du nouveau tarot et l'intérieur du filletage de la bougie.l'ensemble douille,tarot et l'outil de pose revient à 100e.je peut vous en proposer un à 30e.une culasse vous reviendra plus chère.pour plus de renseignement contacter moi
Référence(s) :
mécanicien de moteur
Répondre
Réponse de aixam
Le 24/10/2014 é 19h55
[ ! ]
Le garagiste pour changer votre culasse il prend 500 euro sa fait très mal au porte feuilles mes on n'a pas choix si on veut pas marcher à pied il est vrai que les bougies ces la vraie mer de honteux que les voitures sont chers et sa nous coûte peaux du cu vraiment les voitures sans permis ces tro cher niveau moteur origines sa casse les culasse son la merde le premier démarrage de mare pas est vraiment très en colère les garagiste annonces la somme 500 euro pour réparer et inadmissible ses voitures il y a tro abus que achete une occasion ou neuf c'est même chose quand les garagiste te dit y a gro problème moteur sa tue grave une voiture est vraiment la merde quand tu dois aller réparer sa coûte la peaux du cu les réparations
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bougie grippée dans culasse
 »
  • 1
    réponse
    Bonsoir, j'ai un petit soucis avec ma voiture. En fait lorsque j’étais entrain de changer ma bougie,
  • 6
    réponses
    En cas de dépose d'une culasse en aluminium sans remplacement du joint de culasse, faut-il systémati
  • 1
    réponse
    BONJOUR EN DEMONTANT UNE BOUGIE SUR UNE FIESTA 1.4 HDI LA CERAMIQUE DE LA BOUGIE C EST CASSER DANS L
  • 1
    réponse
    Bonjour combien de temps faut il pour changer un joint de culasse sur une bmw 530d e39 et le cout pe
  • 3
    réponses
    Bonjour, Je possède une mercedes de classe A, et je viens de confier mon véhicule, à un garagiste,
  • 65
    réponses
    Bonjour J'ai une Audi A3 HDI 2,0l 140 ch et depuis 6 mois j'observe une mini fuite de liquide de
  • 2
    réponses
    Bonjour, je suis à la recherche de couples de serrages pour, culasse, bielle, ecrou volant et jeu s
  • 3
    réponses
    Bonjour j ai du faire un joint de culasse et rectifier la culasse et remplacer une durit on me f
  • 1
    réponse
    Bonjour , a combien faut il serrer la culasse sur moteur briggs stratton 1142- E1 model 28S777
  • 1
    réponse
    Ou trouver culasse de tondeuse B&ST filetage foutu!!!!
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T35.918