La batterie de ma voiture se décharge en 2 nuits

Voiture mercédes C 220 CDI Année 1998 Lorsque ma voiture ne tourne pas deux jours de suite, la batterie qui est neuve se décharge, il doit y avoir un élèment électrique défectueux qui la décharge, mais quoi ????. j'ai fait changer l'alternateur qui est neuf, et contrôler les 4 bougies de préchauffage . J'ai essayé de débrancher l'auto radio pendant plusieurs jours de suite, sans résultat ?. l'orsque je la fais redémarrer avec mes pinces branchées en parallèle sur mon autre véhicule, elle redémarre sans problème normalement, et ensuite bien toute le journée.
5 réponses pour «
la batterie de ma voiture se décharge en 2 nuits
 »
Réponse de ftharreau
Le 06/01/2010 é 18h06
J'ai le meme probleme je voudrais bien avoir la solution également j'ai 100 000km de 2000 je viens de faire un échange standard du démarreur la différence est que mon véhicule a beaucoup d'aménagements pour conduite mini manche
Réponse anonyme
Le 08/01/2010 é 21h08
Debranche ton autoradio, il se peut que ce soit celui ci qui te bouffe ta batterie car ca m'est deja arrivée
Référence(s) :
mon experience
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 19h59
Bonjour j ai eu un probleme electrique avec ma c220 de 2001 que jai recherche pendant lontemp qui venait d un moteur av ar du siege conducteur qui cree une fuite sans faire saute lr fusible.vicieux non
Réponse de marlu
Le 16/04/2014 é 23h45
Bonjour avez vous testé une autre batterie ? parce que des batteries neuves défectueuses, ça existe cdt marlu
Réponse anonyme
Le 24/06/2017 é 08h52
Plafonnier qui se cosume voir fusible