Bougzoul Zineb

Je suis la femme d'un ancien combattant ne en 1933 mere de six enfants apres la mort de mon mari HAMAN Bouchtta (sergent) ..j'ai pose une demande pour avoir une pension de retraite qui a rejete ..la cause un loi ... apres des annes on a comence a me verser une pension de 90 euros par trimestre .. j'ai maintenant 77 ans vielle malade ..et je n'ai pas les moyens de me soigner 1: 90 euros est vraiment la pension d'une veuve d'ancien combattant 2: on m"a parle d'une pension de viellesse vu mon age et ma pension ai-je droit a une pension de viellesse . je n'ai aucune securite social ... a qui m"adresser SVP ...
1 réponse pour «
Bougzoul Zineb
 »
Réponse de indichine
Le 01/12/2012 é 10h26
Adressez vous a l onac ' (office national des anciens combattants)a Alger on pourra vs faire une faveur pour vos soins, pour l argent c est peu 90 euros par trimestre c est donc que votre mari n avait pas attein(t les 15 ans de service. actuellement la reversion est pres de 400 euros par trimestre pour une pension complete.