670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bougzoul Zineb

Question anonyme le 30/07/2010 à 02h32
Dernière réponse le 01/12/2012 à 10h26
[ ! ]
Je suis la femme d'un ancien combattant ne en 1933 mere de six enfants apres la mort de mon mari HAMAN Bouchtta (sergent) ..j'ai pose une demande pour avoir une pension de retraite qui a rejete ..la cause un loi ... apres des annes on a comence a me verser une pension de 90 euros par trimestre .. j'ai maintenant 77 ans vielle malade ..et je n'ai pas les moyens de me soigner 1: 90 euros est vraiment la pension d'une veuve d'ancien combattant 2: on m"a parle d'une pension de viellesse vu mon age et ma pension ai-je droit a une pension de viellesse . je n'ai aucune securite social ... a qui m"adresser SVP ...
Répondre
1 réponse pour « 
Bougzoul Zineb
 »
Réponse de indichine
Le 01/12/2012 é 10h26
[ ! ]
Adressez vous a l onac ' (office national des anciens combattants)a Alger on pourra vs faire une faveur pour vos soins, pour l argent c est peu 90 euros par trimestre c est donc que votre mari n avait pas attein(t les 15 ans de service. actuellement la reversion est pres de 400 euros par trimestre pour une pension complete.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bougzoul Zineb
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.226