Bourse du 2 trimestre 2014 - Page 10

Question de isa57 le 17/03/2014 à 06h18
Bonjour voila je voulait savoir quand la bourse du lycee et du college et verser pour le 2 trimestre 2014 je suis du 57 merci
348 réponses pour «
bourse du 2 trimestre 2014
 »
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 12h22
Oui c'est affligeant d etre en attente comme ca alors que tout les lycees l on deja eu depuis longtemps en plus que c'est deja au semestre et on est encore obliger d attendre encore ! le dernier versement on l aura 1 a 2 mois apres lol mais quand est ce qui vont faire leur travail ?
Réponse anonyme
Le 15/05/2014 é 14h17
Bourse 2eme trimestre lycée ste barbe 42 reçu aujourd'hui, il était temps. L'année dernière reçu le 21 avril, un mois de retard, on voit que c'est pas eux qui en on besoin. Le 3eme trimestre sera pour le mois d'aout (juillet l'année dernière)
Référence(s) :
société générale
Réponse anonyme
Le 16/05/2014 é 00h06
Tjour rien lycée Corbusier 59
Réponse anonyme
Le 16/05/2014 é 10h00
Je les ai appelé. Ils auraient un problème informatique et ne seraient pas en mesure de payer les bourses de suite... En tout cas, certain que le système informatique fonctionne bien pour la gestion de la cantine et pour les absences des élèves... Il faut les appeler et les rappeler. Plus on est, plus vite ils traiteront le problème. C'est pour nos ados qui font des études tout de même. Je ne suis pas dans ce cas mais tous les parents ne peuvent pas payer le bus, les repas, les fournitures... Affligeant!
Réponse anonyme
Le 16/05/2014 é 11h18
Bonjour, alors la echoeurer, deja que la bourse est en retard quand j'ai telephoné le jour de la rentre apres les vacances, on nous dit sa seras sur les comptes pour le 20 mai et aujourd'hui apres avoir entendu des echos je les rapelle et la ces autre chose probleme technique tjr pas regler la bourse peut arriver d 'un jour a l autre sa veut dire quand ??????? foute vraiment les gens dans la ............
Référence(s) :
seve
Réponse anonyme
Le 16/05/2014 é 14h07
Pfff dégoûter moi qui regaRde le compte toute la journée ils se foutent de nous c pas possible
Référence(s) :
sab
Réponse anonyme
Le 17/05/2014 é 09h11
Ces sur qu'il se foute de nous, tout les ans ces pareille y a toujour un problème, l'administration devrait fixer une date limite de versement, pour que l'on puissent savoir a quel moment au plus tard on peut la recevoir. Lycee corbusier tourcoing tjr rien
Réponse anonyme
Le 19/05/2014 é 18h10
Rien 59 le corbusier
Réponse anonyme
Le 19/05/2014 é 19h56
Le Corbusier à Tourcoing : rien. Problème informatique!!! A savoir si le problème informatique touche aussi le paiement de la cantine... En tout cas, les retards et absences des élèves sont bien notifiés sur le site donc problème informatique, vraiment???????????????????
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 09h02
D'apres moi les bourse serais partis hier ou partirons aujourd hui, car hier ma fille a etait appeler soit disant il n'avait pas de rib, ma fille leur a dit que c etait pas possible car 1 er trimestre en on redemander 2 fois ( a croire qu'il les mange) il on verifier et l'on retrouver. Ma fille a dit que sur le bureau y avais plein de dossier de bourse. Maintenant on va voir, je vais tout de meme appeler pour savoir quoi parce que sa tarde trop ces abuser
Référence(s) :
secretariat corbusier
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 09h04
Ah enfin de bonnes nouvelles esperons aujourd hui ou demain :)
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 09h13
Si vraiment ces partis hier ou que sa part aujourd hui, je pense plutot que les bourse serons sur les compte fin de semaine ou debut semaine prochaine, vivement que sa arrive on est a la limite la loll
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 18h59
Lycee corbusier 59 tjour rien sur le compte
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 12h01
Lycée Condorcet Arcachon dans le 33 toujours rien egalement pfff
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 12h16
Toujours rien lycee le corbusier tourcoing !!!! des news ????
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 12h16
On va quand meme pas la recevoir en juin !!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 13h58
Je viens d appeler probleme technique encore ! au lycee corbusier tourcoing donc pas de bourses pour l instant ! au desespoir !
Réponse de babeth77
Le 23/05/2014 é 16h33
Toujours rien dans le 77 Seine et Marne c est en attente le college m a dit donc c est bon signe, effectivement ils ont un souci informatique
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 20h34
Bonjour a tous concernant le lycée corbusier il se fout de nous je les contact problème informatique puis quelle jour après je re téléphone et la problème juridique avec la comptabilité saga au lycée corbusier alors je dit assette dames mais comment fait vous pour payer le traiteur pour la cantine et pour l'internat et la bug total!!!!!!!! alors je lui dit que tout les écoles dispose d'un chéquier que si il sont pas foutu de faire un virement alors utiliser le chéquier elle dit mais non le directeur veut pas sa ferai trop de travail haaaaaaa!!!!!!!!!!!!* alors je lui dit gentiment que si les virements ne sont pas fait je contact l'académie ....... je lui demande de pouvoir parler a la comptable et la miracle elle me dit c'est pour sa que nous avons pas pue envoyer les bourse la comptable et malade depuis plusieurs mois bug informatique ou bug humain problème juridique je vous conseille a tous du lycée le corbussier a tourcoing de telephone il faut les faire bouger memme vous qui vivez pas sur tourcoing appeler le lycée pour demander !!!!!bonjour madame je vous contacte concernant la bourse de mon enfant je trouve sa vraiment aberrant cas ce jour je n'est toujours pas reçue ce qui me reviens de droit doit on faire appelle a un l'huissier comme vous fait lors d'un retard de paiement de cantines ou de tout autre nature la lois vous obliger a effectuer les paiement a une date butoirs celle étant largement des passer passer le chef d'établissement qu'est qui fou lui ou le comptable je veux parler a une personne qui peut me répondre non a un robots programmer et la sa va bouger a tout la France Allons enfants http://www.tourcoing.fr/lycee-le-corbusier
Référence(s) :
lycee corbusier
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 23h18
Alors la grande question est quand est ce que la comptable revient !!!!! nous on appeler a 13h30 et ils nous on di qu elle etait en reunion pfff