670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourse du 2 trimestre 2014 - Page 10

Question de isa57 le 17/03/2014 à 06h18
Dernière réponse le 27/07/2014 à 06h44
[ ! ]
Bonjour voila je voulait savoir quand la bourse du lycee et du college et verser pour le 2 trimestre 2014 je suis du 57 merci
Répondre
348 réponses pour « 
bourse du 2 trimestre 2014
 »
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 12h22
[ ! ]
Oui c'est affligeant d etre en attente comme ca alors que tout les lycees l on deja eu depuis longtemps en plus que c'est deja au semestre et on est encore obliger d attendre encore ! le dernier versement on l aura 1 a 2 mois apres lol mais quand est ce qui vont faire leur travail ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2014 é 14h17
[ ! ]
Bourse 2eme trimestre lycée ste barbe 42 reçu aujourd'hui, il était temps. L'année dernière reçu le 21 avril, un mois de retard, on voit que c'est pas eux qui en on besoin. Le 3eme trimestre sera pour le mois d'aout (juillet l'année dernière)
Référence(s) :
société générale
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2014 é 00h06
[ ! ]
Tjour rien lycée Corbusier 59
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2014 é 10h00
[ ! ]
Je les ai appelé. Ils auraient un problème informatique et ne seraient pas en mesure de payer les bourses de suite... En tout cas, certain que le système informatique fonctionne bien pour la gestion de la cantine et pour les absences des élèves... Il faut les appeler et les rappeler. Plus on est, plus vite ils traiteront le problème. C'est pour nos ados qui font des études tout de même. Je ne suis pas dans ce cas mais tous les parents ne peuvent pas payer le bus, les repas, les fournitures... Affligeant!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2014 é 11h18
[ ! ]
Bonjour, alors la echoeurer, deja que la bourse est en retard quand j'ai telephoné le jour de la rentre apres les vacances, on nous dit sa seras sur les comptes pour le 20 mai et aujourd'hui apres avoir entendu des echos je les rapelle et la ces autre chose probleme technique tjr pas regler la bourse peut arriver d 'un jour a l autre sa veut dire quand ??????? foute vraiment les gens dans la ............
Référence(s) :
seve
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2014 é 14h07
[ ! ]
Pfff dégoûter moi qui regaRde le compte toute la journée ils se foutent de nous c pas possible
Référence(s) :
sab
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2014 é 09h11
[ ! ]
Ces sur qu'il se foute de nous, tout les ans ces pareille y a toujour un problème, l'administration devrait fixer une date limite de versement, pour que l'on puissent savoir a quel moment au plus tard on peut la recevoir. Lycee corbusier tourcoing tjr rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2014 é 18h10
[ ! ]
Rien 59 le corbusier
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2014 é 19h56
[ ! ]
Le Corbusier à Tourcoing : rien. Problème informatique!!! A savoir si le problème informatique touche aussi le paiement de la cantine... En tout cas, les retards et absences des élèves sont bien notifiés sur le site donc problème informatique, vraiment???????????????????
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 09h02
[ ! ]
D'apres moi les bourse serais partis hier ou partirons aujourd hui, car hier ma fille a etait appeler soit disant il n'avait pas de rib, ma fille leur a dit que c etait pas possible car 1 er trimestre en on redemander 2 fois ( a croire qu'il les mange) il on verifier et l'on retrouver. Ma fille a dit que sur le bureau y avais plein de dossier de bourse. Maintenant on va voir, je vais tout de meme appeler pour savoir quoi parce que sa tarde trop ces abuser
Référence(s) :
secretariat corbusier
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 09h04
[ ! ]
Ah enfin de bonnes nouvelles esperons aujourd hui ou demain :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 09h13
[ ! ]
Si vraiment ces partis hier ou que sa part aujourd hui, je pense plutot que les bourse serons sur les compte fin de semaine ou debut semaine prochaine, vivement que sa arrive on est a la limite la loll
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 18h59
[ ! ]
Lycee corbusier 59 tjour rien sur le compte
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 12h01
[ ! ]
Lycée Condorcet Arcachon dans le 33 toujours rien egalement pfff
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 12h16
[ ! ]
Toujours rien lycee le corbusier tourcoing !!!! des news ????
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 12h16
[ ! ]
On va quand meme pas la recevoir en juin !!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 13h58
[ ! ]
Je viens d appeler probleme technique encore ! au lycee corbusier tourcoing donc pas de bourses pour l instant ! au desespoir !
Répondre
Réponse de babeth77
Le 23/05/2014 é 16h33
[ ! ]
Toujours rien dans le 77 Seine et Marne c est en attente le college m a dit donc c est bon signe, effectivement ils ont un souci informatique
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 20h34
[ ! ]
Bonjour a tous concernant le lycée corbusier il se fout de nous je les contact problème informatique puis quelle jour après je re téléphone et la problème juridique avec la comptabilité saga au lycée corbusier alors je dit assette dames mais comment fait vous pour payer le traiteur pour la cantine et pour l'internat et la bug total!!!!!!!! alors je lui dit que tout les écoles dispose d'un chéquier que si il sont pas foutu de faire un virement alors utiliser le chéquier elle dit mais non le directeur veut pas sa ferai trop de travail haaaaaaa!!!!!!!!!!!!* alors je lui dit gentiment que si les virements ne sont pas fait je contact l'académie ....... je lui demande de pouvoir parler a la comptable et la miracle elle me dit c'est pour sa que nous avons pas pue envoyer les bourse la comptable et malade depuis plusieurs mois bug informatique ou bug humain problème juridique je vous conseille a tous du lycée le corbussier a tourcoing de telephone il faut les faire bouger memme vous qui vivez pas sur tourcoing appeler le lycée pour demander !!!!!bonjour madame je vous contacte concernant la bourse de mon enfant je trouve sa vraiment aberrant cas ce jour je n'est toujours pas reçue ce qui me reviens de droit doit on faire appelle a un l'huissier comme vous fait lors d'un retard de paiement de cantines ou de tout autre nature la lois vous obliger a effectuer les paiement a une date butoirs celle étant largement des passer passer le chef d'établissement qu'est qui fou lui ou le comptable je veux parler a une personne qui peut me répondre non a un robots programmer et la sa va bouger a tout la France Allons enfants http://www.tourcoing.fr/lycee-le-corbusier
Référence(s) :
lycee corbusier
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 23h18
[ ! ]
Alors la grande question est quand est ce que la comptable revient !!!!! nous on appeler a 13h30 et ils nous on di qu elle etait en reunion pfff
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bourse du 2 trimestre 2014
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.553