670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourse du 2 trimestre 2014 - Page 11

Question de isa57 le 17/03/2014 à 06h18
Dernière réponse le 27/07/2014 à 06h44
[ ! ]
Bonjour voila je voulait savoir quand la bourse du lycee et du college et verser pour le 2 trimestre 2014 je suis du 57 merci
Répondre
348 réponses pour « 
bourse du 2 trimestre 2014
 »
Réponse anonyme
Le 24/05/2014 é 09h18
[ ! ]
Et la ma question est : comptable malade pour faire son travail : admet-on. Dans ce cas, personne pour encaisser les repas de cantine!?! A voir. Moi, ma fille ne va plus à la cantine mais peut-être quelqu'un pourrait m'informer? Donc mensonge : problème informatique = donc faux Comptable malade : j'en doute fort. Qui encaisse la cantine alors? Problème juridique : pourquoi pas! Le lycée a-t-il été contrôlé par le fisc? La comptable a-t-elle été arrêtée? On peut tout imaginer. Oui, il faut appeler. Mais on lycée, on vous racontera des crack. Le mieux est de contacter le service des bourses à l'éducation nationale (ligne directe = 03 20 62 31 57). Là, si on appelle, qu'on leur explique et leur demande comment recevoir vite la bourse du 2e trimestre (on est presque à la fin du 3e LOL) car nos enfants en ont besoin pour leur étude. Ce n'est pas de l'argent de poche.... Ils bougeront peut-être. Si j'avais ma fille à la cantine, j'arrêterai de payer la cantine puisque plus de comptable et je ferai en sorte que plus personne ne la paye. On verrai bien si la comptable est malade, si le PC en panne ou si c'est autre chose
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2014 é 09h23
[ ! ]
C'est que mensonge tout çà. Faut passer par la direction de l'éducation nationale qui a remis l'enveloppe des bourses au lycée. Leur expliquer qu'on a rien reçu. Leur dire que ce n'est pas pour demain. Leur expliquer les raisons données et leur incohérences et leur dire qu'on a peur que le lycée veuille garder les bourses sur leur compte (déjà un mois d'intérêt perçus sur le dos de nos ados!)... Le lycée aura des compta à leur rendre. Ils peuvent bous dire n'importe quoi mais pas à l'Etat! Tel ligne directe du service qui gère les bourses du lycée : 0320623157 (Travaille pas le samedi).
Répondre
Réponse de méline21
Le 26/05/2014 é 17h28
[ ! ]
Bonjour je n'ai plus recu la bourse de mes enfants depuis le 22decembre2014. quant j'apel on me dit qu'il y avais des souçis avec certains dossier donc sa à pris du retard,que dans 15jours sa devrais etre sur les comptes,seulement sa fait 3semaines et depuis toujour rien. pourquoi aucun souci en decembre,mais des soucis pour le deuxieme trimestre?? je ne croit pas un mot de ce qu'ils raccontent/j'ai apeler encore aujourdhui,mais personne.. donc je vais rapeler demain et raler cette fois ci.. je suis du 91..comment joindre le service de l'èducation national de versaille svp. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2014 é 20h31
[ ! ]
Lycée corbusier a Tourcoing toujours pareille la secrétaire qui occupe des dossier qui et l’assistante du directeur qui ni connait rien elle dit pas savoir réparer alors quand allons nous être payer elle dit du jour aux lendemain ou dans un mois ou deux la il faut téléphoner et vous dit passer moi la responsable parce-que si vous parler avec la femmes de l’accueille sa sert a rien vous verrez quelle prend pas les appelle j’appelle trois fois par jour pour l’emmerder et je change de voix premier appelle.souci technique deuxième appelle. problème informatique trois appelle .nous ne pouvons pas faire les paiement problème juridique la il se fout de nous
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 08h30
[ ! ]
Bonjour des personnes on appeler au numero de telephone donner sur ce cite ? Pour voir les reponse et si personne a appeler je vais appeler voir ce qu' il disent
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 08h50
[ ! ]
J'ai appelé et il y a du vrai dans tout (quelqu'un avec un long arrêt maladie, un problème juridique avec le service comptabilité). En fait, la personne mandatée pour recevoir et traiter les bourses est en arrêt maladie (long arrêt). Normalement, c'est le service comptable qui devrait prendre le relais sauf qu'ils refusent de signer les mandats jouant sur un texte de loi ou je ne sais quoi. Donc blocage. Du coup le directeur a demandé un déblocage au rectorat et pour que çà aille plus vite, il a cessé de payer ses fournisseurs. Sommes en attente.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 10h01
[ ! ]
Pourquoi dans ce cas la il previenne pas les boursiers, ces tout de même lamentable car ils savent que ceux qui ont droit a la bourse ces qu'ils en on besoin, brefff maintenant on va voir quand on va la recevoir cette bourse et comment sa va se passer pour cel de juillet pfff
Répondre
Réponse de méline21
Le 27/05/2014 é 11h50
[ ! ]
Bonjour je suis du 91.. c'est le mème problème que pour vous?? car sa pose soucis tous sa;et c'est pas normal que ce soit nos boursier qui en patissent..grrrrr
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2014 é 12h01
[ ! ]
Bonjour, je vient d'appeler le lycee corbusier a tourcoing, j ai eu en reponse, probleme reglé le virement a etait fait, sa devrai etre d ici peut sur les comptes. On espere que maintenant ces vrai, si y en a qui peuvent les appeler voir la reponse qu'ils auraient.
Répondre
Réponse de méline21
Le 28/05/2014 é 12h13
[ ! ]
Bonjour j'ai appeler l'ècole et m'on dit qu'il y avais un souci avec un dossier,j'ai cette fois ci bien "raler" car il y à 3semaine ils m'on dit la mème chose ,à la difference que le soucis avais ètzit regler et que l'on recevrais les paiemants dans 15jours. ils ce moquent de nous,et j'ai bien dit ègalement qu'un peut de civilitè et de prevenir ètait pas de trop!! elle na pas sus quoi me dire.. rèsultat ce sera pas demain pour moi.. grrrrrrrrrr
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2014 é 16h54
[ ! ]
Don c'est votre dossier a vous qui bloquer ? meline 21
Répondre
Réponse de méline21
Le 29/05/2014 é 01h51
[ ! ]
Non!! rien à voir avec mon dossier,c'est le dossier d'un autre parent.ou il ni à peut etre mème aucun problème de dossier,mais il faut bien trouver une escuse à leurs 3mois de retard..je peut vous dire je n'ai pas pus le retenir,et la dame en a pris pour son grade. elle ce fiche bien de nous. le pire je lui et demander si elle ce rendais compte qu'il y avais un autre virement en juin ,et si elle pouvais me dire si on serais payer en juin?? elle na pas sus me dire. pourtant à l'academie de versaille,ils m'on assurer avoir payer les ecoles depuis bien longtemp..
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2014 é 09h46
[ ! ]
Bonjour des personnes auraient recu a corbusier ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2014 é 14h15
[ ! ]
Non, rien au lycée le Corbusier...
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 12h01
[ ! ]
Rien lycee le corbusier !
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 13h12
[ ! ]
Saga du Lycée Le Corbusier a Tourcoing bonjour a tous après contact avec la responsable des bourse du Lycée Le Corbusier a Tourcoing elle ma dit que le problème et résolue pour le lycée???????? mais que la comptabilité rencontrée un autre problème!!!!!! qui vont voir si le problème peut être régler d'essayer de régler donc elle et dans impossibilité de dire quand on va recevoir le paiement des bourse ...............
Référence(s) :
saga du Lycée Le Corbusier a Tourcoing
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 14h12
[ ! ]
Incroyable on est deja le 2 Juin !!! pffff
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 17h22
[ ! ]
Bizar ca y en a marre quand meme ils m ont dit mardi passer que le virement a etait fait et que sa devait etre sur les compte d ici peut
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 17h29
[ ! ]
Alors voila je vient d 'appeler on me dit que le virement a etait fait vendredi, elle en est sur et certaine, je lui est dit vous me dite vendredi mes moi quand j ai appeler du mardi on m avait dit que le virement a etait fait ce jour, je lui dit faudrais savoir, elle ma repondu non probleme regler mardi et virement a etait fait vendredi. donc la saga continu, la suite au prochain episode.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 17h32
[ ! ]
Alors virements fait ou pas ? tel est la question
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bourse du 2 trimestre 2014
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.17