Oui meline21 moi aussi la bourse du 2 eme trimestre a était verser debut juin alors pour le 3 eme trimestre je serais pas etonné qu on les en aout loll
C'est dingue!! je n'ai jamais eu ce souçi avec mon ainèe ,toujour payer en temp et en heures. mais depuis 2ans la cata .mais on d'espère pas hein!! lol
Bourse lycé de mars payer en juin, l année derniere pareille mais le troisieme trimestre payer debut juillet ayant pu faire les soldes pour mes enfants lycé 95
Bonjour pour Perpignan bourse 3ème trimestre versé à partir du 11juillet, d'après la secrétaire, le 11 est le dernier délai!!!si quelqu'un a d;autres infos, merci
Moi aussi j attend cette bourse et elle viens pas c est fou il pourais respecter les date quand meme plus sa vas plus il font se quil veule enfin si il faut attendre le 11juillet on attendras hellas a perpi c est tj la meme histoire
Moi c'est pour le lycée Picasso ou Charles Blanc!!!!en plus j'ai reçu un avis de paiement de bourse du lycée enfin un document mentionnant le montant des bourses à percevoir et toujours rien bien sur!!!pffout