Virgi66 a tu recue ta bourse ou pas encors a picasso personne ne repond si lundi pas de nouvelle je me deplacerais pour savoir combien de temps nous allons devoir attendre
Nous n'aurons les bourses que vers le 17juillet c la date a laquelle elle est verser presk Chak année!!!!!!!!!c'est malheureux de devoir presque mendier notre due!!!
Si jamais pas pur hasard lundi tu avais ta bourse virgi fais signe se lycee me fou les boules a force d attendre pour rien comme sa il devrais y avoir une date fixe pour cela je vais pas me gener pour faire un courrier a l academie et au directeur de se foutu lycee sa soul
Salut virgi jespere qu aujourdhui sa sera la bonne et que c est foutue bourse arrive si tu a des nouvelle ou ta bourse aujourdhui merci de partager sur mon compte rien pour aujourdhui je vais essayer de telephoner et demain je mis deplace car sa fais trop long vendredi il arrete tous et on auras pas nos bourse si sa continue bonne journee quand malgres le mauvais temp
Bordel c est la merde la et personne nne repond il on du partir en vacance financer par notre bourse c est gens mdr demain je me deplace merci virgi pour la reponce