Bonjour je suis du 62 à ce jour pas reçu de bourse pour mon fils qui est au collège marie curie achicourt ça devrait etre versé au plus tard en fin de semaine prochaine ni de bourses de lycée pour ma fille j ai appelé le lycée guy mollet arras pas versé avant la semaine prochaine vers le 8 ou 10 juillet 2023.après à voir.
Bonjour,
Pour le 92 toujours rien sur le compte pourtant j'ai appelé hier et ils ont dit que pour eux c'etait fait et qu'on devrait les avoir sous peu, au 2d trimestre c'etait le 2 avril, j'espere que ce sera le 2 juillet!!!
Bonne journée.
Cher chouchou figure toi que pour l'année scolaire 2012/2013 le 3eme trimestre nous a été payé en septembre 2013 !! en ce qui concerne le lycée des Iscles sur Manosque.
Et oui le fonctionnaire en à rien à faire lui il a son salaire il attend pas après la bourse pour remplier son frigo ou payer le loyer..
Bonjour a tous. suis du 44 et tjrs rien .moi ne les contacte plus car jamais la meme réponse. et dernier appel la comptable etait partie en vacance. bonne blague. bon courage a tous.
Bonjour à Paris non plus on ne l'a pas reçu !
Qui aurait des infos à propos du versement de la bourse 3ème trimestre à Paris dans le 75 svp ?
Je m'impatiente, c'est mon anniversaire Mardi, et j'aimerai organiser un petit truc.. Mais sans argent ça s'annonce difficile !
Merci