ARRAS62 toujours rien pour les lycées je n ai pas eu la premiere ni la deuxieme et toujours pas la troisieme,pour manque d un document est ce que j ai droit a un rappel?
Bonsoir,
Pour la dame ou il manquait un papier je ne pense pas que vous toucherez un centime car quand on fait un dossier c'est bien ecrit que si il manque un document il n'y aura pas de versement de bourse vraiment désoler mais ce n'est pas une surprise je pense puisque vous n'avez pas toucher le 1 et le 2 trimestre bonne continuation.
Bonjour ,mon fils est au lycée henri darras a lievin j'ai eu son papier il y asbonne journée deux semaines mais toujours rien .Ma fille est au lycée Léo Lagrange pas eu le papier pour le versement si ça peu interesser quequ'un j'ai appelée et personne n'a pu me dire quand ça seras verser .
Bonjour, je suis du 06. Ma fille est au Lycée Thierry Maulnier à Nice et mon fils au collège des Baous à Saint-Jeannet. A ce jour, je n'ai reçu aucune des 2 bourses du 3 ème trimestre. Est-ce que quelqu'un parmi vous se trouve dans le 06? Ceci dit, j'ai regardé mon compte, les bourses des 1er et 2nd trimestre ont été versées le 22 décembre et le 22 avril, cela ne devrait donc pas tarder. Courage, ça va venir ;)