Bonjour c est tjrs pareil eux il ont aucune logique ca commence a m enerver la il a fallut payer les notes de cantines la par contre il sont pa en retard dsl de dire ca c est du foutage de gueule il font comme ils veulent il va falloir kil change principe je suis de vesoul et rien pufffffffffffffff
Bonjour dans le 92 rien reçu par contre en les appelant il m'ont dit que l'on recevra après les résultat du baccalauréat soit après le 5 juillet. !!! Il faudra patienter hélas jusque la si vous êtes du 92
Moi non plus je viens d appeller le lycee et il mon dit pas avant fin juin puis quelque jours apres pour que se soit sur les comptes mais le 2 eme trimestre j ai toucher la bourse le 27 mars 2013
Toujours rien reçu de mon lycée de Sarcelles (95). Ils me rendent dingue à me faire attendre la bourse du 2ème trimestre je ais reçu début Mai, quand c'est pour notifier au élèves qu'ils manquent 50 centimes pour la cantine ils ne se gènent pas, c'est drôle mais ils ont vraiment notifiés ça à un élève de ma classe.