Bourse au mérite brevet 2013

Bonjour, je viens à peine de recevoir les résultats du brevet 2013 que j'ai passé en juin. Bien heureusement, j'ai réussis à décrocher la mention TRÈS BIEN, pour laquelle j''ai durement travailler! Ai-je droit à une prime de mérite? Sachant que durant mes années de collège je n'étais pas boursière mais que lors de mes futures années de lycées je le serais!
4 réponses pour «
Bourse au mérite brevet 2013
 »
Réponse de etniqs
Le 11/07/2013 é 10h22
Vous avez réussi à avoir une TB avec autant de fautes ?
Référence(s) :
Perso, franchement ?
Réponse anonyme
Le 14/10/2013 é 10h43
Seulement 2 fautes, je trouve que c'est vraiment bien surtout quand on voit le niveau de certains !! et si cette jeune fille a eu une mention très bien, elle l'a méritée et vous auriez mieux fait de la féliciter !!! bravo mademoiselle !
Réponse anonyme
Le 07/11/2013 é 22h48
Je n'étais pas boursière l'an dernier (3e) mais je le suis maintenant au lycée, et j'ai eu TB au Brevet. Aujourd'hui même, j'ai reçu une lettre BOURSE AU MERITE COMPLEMENTAIRE A LA BOURSE DE LYCEE puis j'ai fait des recherches sur Internet. "La bourse au mérite est attribuée automatiquement à tous les élèves boursiers de lycée qui ont obtenu une mention « très bien » ou « bien » au diplôme national du brevet." Donc, oui, tu auras ta prime. (Je ne sais pas si cette réponse t'auras servi, 4 mois plus tard..)
Référence(s) :
http://www.education.gouv.fr/cid48685/mene0917538c.html
Réponse anonyme
Le 30/11/2013 é 00h20
Tout a fait d'accord avec vous, félicitation pour ces excellents résultats. Il ne faut pas oublier que ce sont encore des enfants qui continuent à apprendre et une telle mention reflète forcément un travail constant. Et puis l'erreur est humaine sauf pour les gens de mauvaise foi