670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourse au mérite brevet 2013

Question anonyme le 11/07/2013 à 00h50
Dernière réponse le 30/11/2013 à 00h20
[ ! ]
Bonjour, je viens à peine de recevoir les résultats du brevet 2013 que j'ai passé en juin. Bien heureusement, j'ai réussis à décrocher la mention TRÈS BIEN, pour laquelle j''ai durement travailler! Ai-je droit à une prime de mérite? Sachant que durant mes années de collège je n'étais pas boursière mais que lors de mes futures années de lycées je le serais!
Répondre
4 réponses pour « 
Bourse au mérite brevet 2013
 »
Réponse de etniqs
Le 11/07/2013 é 10h22
[ ! ]
Vous avez réussi à avoir une TB avec autant de fautes ?
Référence(s) :
Perso, franchement ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2013 é 10h43
[ ! ]
Seulement 2 fautes, je trouve que c'est vraiment bien surtout quand on voit le niveau de certains !! et si cette jeune fille a eu une mention très bien, elle l'a méritée et vous auriez mieux fait de la féliciter !!! bravo mademoiselle !
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2013 é 22h48
[ ! ]
Je n'étais pas boursière l'an dernier (3e) mais je le suis maintenant au lycée, et j'ai eu TB au Brevet. Aujourd'hui même, j'ai reçu une lettre BOURSE AU MERITE COMPLEMENTAIRE A LA BOURSE DE LYCEE puis j'ai fait des recherches sur Internet. "La bourse au mérite est attribuée automatiquement à tous les élèves boursiers de lycée qui ont obtenu une mention « très bien » ou « bien » au diplôme national du brevet." Donc, oui, tu auras ta prime. (Je ne sais pas si cette réponse t'auras servi, 4 mois plus tard..)
Référence(s) :
http://www.education.gouv.fr/cid48685/mene0917538c.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2013 é 00h20
[ ! ]
Tout a fait d'accord avec vous, félicitation pour ces excellents résultats. Il ne faut pas oublier que ce sont encore des enfants qui continuent à apprendre et une telle mention reflète forcément un travail constant. Et puis l'erreur est humaine sauf pour les gens de mauvaise foi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bourse au mérite brevet 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.272