669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime au mérite éléve boursière brevet des collége

Question anonyme le 06/09/2009 à 08h55
Dernière réponse le 11/07/2012 à 17h01
[ ! ]
Quelles sont les démarches à accomplir si démarche nous devons faire pour recevoir la somme allouée concernant la mention TB obtenue par ma fille en juillet 2009 pour le brevet des collèges; je précise qu'elle est boursière.
Répondre
9 réponses pour « 
prime au mérite éléve boursière brevet des collége
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2009 é 17h08
[ ! ]
Je cherche aussi a le savoir cet entrée d'argent potentiel m'interresse beau coup !!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse de bridget62
Le 11/12/2009 é 10h57
[ ! ]
Si votre enfant a obtenu la mention bien au brevet ,qu'une bourse lui soit attribuée,la bourse au mérite d'un montant de 800 euros est automatique.aucune démarche .Le montant de la bourse +bourse au mérite est payée fin décembre.
Référence(s) :
Gestion des bourses
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2010 é 07h01
[ ! ]
Bonjour la bourse du merite pour la mention bien n'est pas de 800 euro mais de 600 euro et l'éléve doit signé un accord pour qu'il se voit attribué cette somme
Référence(s) :
impots.gouv.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2010 é 11h04
[ ! ]
Bonjour, j'ai eu mon brevet avec mention bien, ai-je droit à la prime de 600 euros ? De plus, je suis boursière !! merci de me répondre le plus vite possible svp !
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2010 é 19h21
[ ! ]
Moi aussi j'ai ce problème je sais pas comment ça se passe. avant de passer le brevet on m'a dit que j'y avais le droit, que j'était dans la liste qu'on va proposer mais a la condition d'avoir une mention et j'ai eu mention très bien mais je n'ai pas eu de nouvelles
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 14h49
[ ! ]
Normale ! moi d'aout !
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 22h34
[ ! ]
Bonjour moi j ai eu la mention bien jai je suis en 3 eme dp6 vais je toucher les 800 euros et quand ???? :o qui peux m'aider svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 15h13
[ ! ]
Peut-on obtenir la bourse du mérite avec une mention très bien même si l'on n'est pas boursier?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 17h01
[ ! ]
Voir le site education.gouv car tout est expliqué ! et oui, il faut être boursier pour y avoir droit. c'est le lycée qui fournit le document à remplir pour les élèves ayant obtenu une mention
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime au mérite éléve boursière brevet des collége
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T34.861