670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourse d etude et financement pour etudier au canada merci

Question de lelom.205 le 01/09/2011 à 10h55
Dernière réponse le 20/09/2011 à 22h24
[ ! ]
J aimerai etudier dans une universite canadienne,et j ai besoin d une bourse et d une aide financiere pour y parvenir,je suis un jeune Togolais merci
Répondre
1 réponse pour « 
bourse d etude et financement pour etudier au canada merci
 »
Réponse de kamano.billy
Le 20/09/2011 é 22h24
[ ! ]
Je voudrai sollisiter votre aide afin de me permettre de recevoir gratuitement une bourse d'étude la quelle va me permettre de venir poursuivre mes études d'ingénieur en informatique dans votre pays. Sur ce, cette formation me permattra d'avoir des connaissances approfondies en informatiques et pourront également bénéficier à mon pays poste-conflit qui est encore en pleinne reconstruction et dont la grande partie de la population est encore ignorante des nouvelles technologies de l'information. Vu la sitution d'un tel pays, les opportunités d'études s'amoindriessent car nos parents ne savent plus répondre à leurs exigences en tant que parents indépendamment de leur volonté. Ainsi je fais partie de ces gens dont la nature n'a pas été très favorable. Dans l'attente d'une suite favorable, je vous prie de bien recevoir recevoir mes sincères salutations.
Référence(s) :
Bonjour, je m'appelle KAMANGO OSEMBE BILLY, résident à kinshasa dans la commune de Ngaliema en République Démocratique du Congo et titulaire d'une licence en Mathématique-informatique de l'université pédégogique de kinshasa.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bourse d etude et financement pour etudier au canada merci
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.244