Je voudrai sollisiter votre aide afin de me permettre de recevoir gratuitement une bourse d'étude la quelle va me permettre de venir poursuivre mes études d'ingénieur en informatique dans votre pays. Sur ce, cette formation me permattra d'avoir des connaissances approfondies en informatiques et pourront également bénéficier à mon pays poste-conflit qui est encore en pleinne reconstruction et dont la grande partie de la population est encore ignorante des nouvelles technologies de l'information.
Vu la sitution d'un tel pays, les opportunités d'études s'amoindriessent car nos parents ne savent plus répondre à leurs exigences en tant que parents indépendamment de leur volonté. Ainsi je fais partie de ces gens dont la nature n'a pas été très favorable.
Dans l'attente d'une suite favorable, je vous prie de bien recevoir recevoir mes sincères salutations.
Référence(s) :
Bonjour, je m'appelle KAMANGO OSEMBE BILLY, résident à kinshasa dans la commune de Ngaliema en République Démocratique du Congo et titulaire d'une licence en Mathématique-informatique de l'université pédégogique de kinshasa.