Demande de bourse d'etude pour le canada

Je suis Michelle N'guessan,titulaire d'un bts et ivoirienne.j'aimerais avoir une bourse d'etude gratuite pour etudier dans l'une de vos université au canada, comment faire?
2 réponses pour «
demande de bourse d'etude pour le canada
 »
Réponse de Toumagnon
Le 18/08/2011 é 17h15
Je me nomme Bakary Toumagnon de Nationalité malien titulaire d'un Brevet de Technicien (BT II) et j'aimerai bien avoir une bourse d'etude pour aller etudié la gestion d'information au Canada.
Référence(s) :
Lafiabougou-Bamako, Mali.
Réponse de Marcgea
Le 10/03/2012 é 17h38
Je suis Geanel MARCELIN, un jeune Haïtien. J'aimerais bien avoir une bourse d'étude en ressources naturelles dans l'une des universités de la France. Comment faire..