Une bourse d 'etudes

Question de franckel le 24/03/2011 à 01h20
J'aimerais avoir une bourse d'etudes pour le venezuela pour le medecine
6 réponses pour «
une bourse d 'etudes
 »
Réponse de franckel
Le 24/03/2011 é 01h28
Salut que la grace de DIEU soit avec vous je suis jean jacques francklin j'ai aime la medecine j'aimerais avoir une bouirse d'etudes pou le venezuela parce a ce moment j''ai rien a fait j'ai termine mes etudes classiques et maintenant j'aimerais etudie.
Référence(s) :
paul simond junior un [postulant de univers
Réponse de anti.arnaque
Le 24/03/2011 é 05h35
Grâce a ma femme mes bourses sont vides...merci a elle
Réponse de franckel
Le 26/03/2011 é 16h59
Je vous slut au nom du TOUT PUISSANT L'ETERNEL LE GRAND DIEU CREATEUR DU CIEL ET DE LA TERRE.JE SUIS jean jacques francklin j'ai termine mes etudes classiques mais maintenant j'ai rien a faire j'aimerais avoir une bourse d'etudes en medecine parce que moon reve c'est d'etre un grand medeicne
Référence(s) :
petion ville montagne noire
Réponse de anti.arnaque
Le 27/03/2011 é 07h55
Le problème c'est ton pays.....
Réponse de franckel
Le 29/03/2011 é 02h06
Je vous salut au nom du SEIGNEUR je suis francklin jean jacques j'aimerais avoir une bourse pour le venezuela en medecine j'ai termine mes etudes classiques j'ai rien a faire
Référence(s) :
petion ville
Réponse de anti.arnaque
Le 29/03/2011 é 05h43
Grâce a ma femme mes bourses sont vides...merci a elle merci