Bourse de performance iformatique.

Question de Nyakonya le 09/06/2010 à 22h16
Je suis Congolais de la RDC, age de 40 ans , infirmier du niveau A2 et je travail depuis 10 ans comme infirmier uperviseur charge de la lepre et tubeculose au niveau d'une province. avec l'instauration du systeme SRSS que le pays a installe , je me voit etre mis a cotevue mon niveau . travaillant comme data manager il y a dix ans , j'ai un peu d'experience en informatique et j desir me perfectionner pour renforcer ma competence et trouver vite du boulot a la longue pour aider ma petite famille. Je soulicite labonne volonte de quelqu'un qui peu me venir au secours. Tel: 00243814521152 e-mail : deyangagowese@gmail.com
1 réponse pour «
Bourse de performance iformatique.
 »
Réponse de mamira
Le 26/04/2012 é 17h32
Bonjour, Je réponds au nom de Nana NSIMBA KONDE, je suis Congolaise de la RDC. La présente l'est d'information d'obtention d'une bourse gratuite à Londres. Veuillez me répondre au retour de la présente correspondance. Merci d'avance pour tout
Référence(s) :
kondenana@yahoo.fr