670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourse d'etude

Question de Ani P. le 23/10/2009 à 10h25
[ ! ]
Chers Madames et Monsieurs . Je suis violoniste. Je fais mes études au Conservatoire d’Etat Komitas de Erévan, en dernier cinqième anée et je fais de grands progrès. Et il y a deja 4 ans que je joue dans l’orchestre de la jeunesse d’Etat d’Arménie. J’acquis de bonnes conaissances au conservatoire de Erévan et pour les prefectionner j’avais eu un grand besoin de continuer mes etudes dans quelqu’un pays d’Europe. Comme je suis francophone j’ai decidé de m’adresser au Conservatoire de Versailles en France. Le 16 octobre en 2009 j’ai passé l’examen d’entrer, ou on m’a invité, et je suis entré au conservatoire. Comme une etudiante j’habite le Foyer de Jeunes Travailleurs a Versailles. Parceque les études et la vie ont besoin de dépense pas mal d'argent, dans ce but je m’adresse à vous avec la demande de me supporter avec la bourse. Je vous remercie de trouver du temps pour moi et pour lire ma lettre. Très cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bourse d'etude
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.374