670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourses d'études du 2è cycle 2010-2011 (gratuit)

Question de melo le 15/11/2009 à 20h52
Dernière réponse le 26/11/2011 à 14h31
[ ! ]
Comment puis-je faire pour obtenir une bourse d'étude gratuite auprès des fondations ou la banque mondiale pour l'année académique 2010-2011.
Répondre
27 réponses pour « 
bourses d'études du 2è cycle 2010-2011 (gratuit)
 »
Réponse de kis 1983
Le 06/12/2009 é 17h39
[ ! ]
Salut! je m'appele kisangani tresor, je suis congolais(RDC). en réponse de votre quetion; il faut faire parvenir une demande de bourse en précisant votre situation sociale.
Référence(s) :
j'ai eu comme source les sites internets.
Répondre
Réponse de Aka.F
Le 11/12/2009 é 09h58
[ ! ]
Salut,je suis aka mopakadi fabius,je viens de finir mes etudes humanitaires et actuellement je suis a l UCC(Université Catholique du Congo),je suis en comunication sociale,premiere graduat;mais en RDC les etudes universitaires coutent cheres c'est la raison pour la quelle que je veux une bourse provenant de votre pays,mes parents veulent que je reste a la maison mais non, je veux etudier... veuillez garder pour moi une place au sein de votre institution. merci
Référence(s) :
google,mes amis, des recherches personnelles...
Répondre
Réponse de MOUANDA BITEMO
Le 22/12/2009 é 01h00
[ ! ]
A Monsieur le Directeur de la Back mondiale Monsieur, J'étais étudiant à l'université Marien NGOUABI ( au Congo Brazzaville) , j'étais régulièrement inscri à la Faculté des Lettres et des Sciences Humaines, au département d'Histoire . J'ai recemment soutenu ma maitrise sous le thême: Dix de la Mission des Nations Unies au Congo:progrès ou échec? Cependant l' Etat congolais se désengage à soutenir financièrement les étudiant qui prennent l'inscription pour oursuivre leurs études de troisième cycle. C'est pourquoi, je viens auprès de vous Monsieur le Directeur, solliciter si possible les moyens financiers afin de poursuivre mes études dans l'une des Universutés du monde par rapport à ce la Back mettra à ma disposition. Je vous présenterai mon projet de recherche si possible. Veillez agréer , Monsieur le Directeur une suite favorable à ma démande. Bertrant MOUANDA BITEMO
Référence(s) :
Personnel
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2009 é 01h10
[ ! ]
A Monsieur le Directeur de la Back mondiale Monsieur, J'étais étudiant à l'université Marien NGOUABI ( au Congo Brazzaville) , j'étais régulièrement inscri à la Faculté des Lettres et des Sciences Humaines, au département d'Histoire . J'ai recemment soutenu ma maitrise sous le thême: Dix ans de la Mission des Nations Unies au Congo:progrès ou échec? Cependant l' Etat congolais se désengage de soutenir financièrement les étudiant qui prennent l'inscription pour poursuivre leurs études de troisième cycle. C'est pourquoi, je viens auprès de vous Monsieur le Directeur, solliciter si possible les moyens financiers afin de poursuivre mes études dans l'une des Universutés du monde par rapport à ce la Back mettra à ma disposition. Je vous présenterai mon projet de recherche dès que vous l'auriez besoin . Veillez agréer , Monsieur le Directeur une suite favorable à ma démande. Bertrant MOUANDA BITEMO
Référence(s) :
personnelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2010 é 17h20
[ ! ]
Bonjour, je suis Sénégalaise et détenteur d'une licence professionnelle.j'aimerais avoir une bourse pouvoir continuer mes études de second cycle.
Répondre
Réponse de verdier27
Le 14/04/2010 é 19h59
[ ! ]
Bien a vous mr, je viens a peine de prendre acte de votre demande de bourse alors veuillez m'écrire sur mon adresse qui suit:verdier_claude@yahoo.fr,dès reception de votre message,vous aurez la procédure à suivre. maitre verdier.
Référence(s) :
chargé d'étude suppérieure.
Répondre
Réponse de verdier27
Le 25/04/2010 é 14h14
[ ! ]
Bien a vous mr, je viens a peine de prendre acte de votre demande de bourse alors veuillez m'écrire sur mon adresse qui suit: verdier_claude@yahoo.fr,dès reception de votre message,vous aurez la procédure à suivre. maitre verdier. Références : chargé d'étude suppérieure.
Référence(s) :
aide
Répondre
Réponse de egro
Le 04/05/2010 é 16h15
[ ! ]
Je voudrais savoir quels procédure qu'il faut suivre pour l' obtention d'un bouse étude au japon cycle supérieur
Référence(s) :
aucune
Répondre
Réponse de verdier27
Le 05/05/2010 é 18h55
[ ! ]
Comme je vous l'ai signifié,veuillez m'écrire sur mon adresse qui suit: verdier_claude@yahoo.fr;dès reception de votre message dans ma boite électronique je vous donnerais amples informations. Mr Verdier.
Référence(s) :
AIDE
Répondre
Réponse de bbakarys
Le 13/05/2010 é 18h19
[ ! ]
Bonjour , Je suis medecin chercheur travaillant au malaria recherche and training center de bamako. J'aimerais poursuivre une carriere en epidemiologie et bio statistique. L'institution dans laquelle je suis n'est pas prete a me soutenir dans ce sens,faute de moyens ou manque de vlonte. Je suis tres preoccupe par ce etat de fait. Merci bien.
Référence(s) :
Internet.
Répondre
Réponse de verdier27
Le 15/05/2010 é 17h50
[ ! ]
Bonjour Mr, j'ai été contacté par le forum concernant votre demande de bourse d'étude,Comme je vous l'ai signifié,veuillez m'écrire sur mon adresse qui suit: verdier_claude@yahoo.fr;dès reception de votre message dans ma boite électronique je vous donnerais amples informations. Mr Verdier
Référence(s) :
aide
Répondre
Réponse de namarani
Le 21/05/2010 é 12h34
[ ! ]
Bonjour monsieur je m'appelle seydou ballo je suis étudiant en droit à la faculté des sciences juridiques et politiques (fsjp) à bamako avec un niveau d'etude de bac+3 pour etre preci j'ai une licence en droit des affaires.je suis un handicapé physique et je suis à la recherche d'une bourse d'étude afin de donner vie à mon ambition et mon avenir c'est pourquoi j'ai une forte envie d'etudier beaucoup pour decrocher mon master voir plus de diplomes pour etre de plein pieds dans la vie active.je ne dispose d'aucune possibilité financiaire pour mener à bien un tel projet..mon espoir repose entiérement sur vous .dans l'attente d'une suite favorable veillez agréer monsieur mes sincéres remerciements.
Référence(s) :
sur le net:
google
references:banque mondiale
Répondre
Réponse de verdier27
Le 21/05/2010 é 18h16
[ ! ]
Bonjour Mr seydou ballo, j'ai été contacté par le forum concernant votre demande de bourse d'étude,Comme je vous l'ai signifié,veuillez m'écrire sur mon adresse qui suit: verdier_claude@yahoo.fr;dès reception de votre message dans ma boite électronique je vous donnerais amples informations. Mr Verdier
Référence(s) :
aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2010 é 23h22
[ ! ]
Salut, monsieur Ballo. Je suis M. Traore. je pense que je peux vous donner des info. Priere me contacter a diokotraore@hotmail.com MERCI
Référence(s) :
RECHERCHES GOOGLE SITE DE LA BANQUE MONDIALE
Répondre
Réponse de emany
Le 26/09/2010 é 02h11
[ ! ]
Salut! Je m'appelle NKANGA YUDI thierry,dela nationalité congolaise(RDC),je suis informaticien-maintenance,je manque le moyen financier à poursuivre mes études universitaire,j'ai besoin de votre aide pour payer les frais académique,
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 19h11
[ ! ]
Je suis haitien,un rescape du seisme du 12 janvier 2010 qui a fait environ 500.000 morts,1000.000 de sans abris ,ce cataclysme a detruit mon universite,je veux votre soutien ,aidez moi a trouve une bourse pour donner vie a mon avenir.
Référence(s) :
internet
Répondre
Réponse de coul7
Le 23/11/2010 é 12h29
[ ! ]
Salut! je suis MBODOU KERIM;infirmier humanitaire a l'est du TCHAD dans les camps des réfugiés Soudanais dans mon pays.Je sollicite le soutien de toute personne ou Institution soucieuse de bien être de ces malheureux réfugiés Soudanais a l'est du TCHAD, de m'aider a trouver une bourse d'étude dans mon ambition de devenir infirmier nutritionniste car le besoin est réel.
Référence(s) :
site internet
Répondre
Réponse de bbakarys
Le 23/11/2010 é 17h00
[ ! ]
Bonjour ! Je suis Bakary Sidibe du Mali,j'aimerais etre un des beneficiaires d'une bourse d'etude de la banque mondiale pour faire carriere dans la recherche sur les maladies tropicales infectieuses. Comme je suis deja un medecin chercheur en debut de carriere ,l'avancement est difficile dans notre institution .Il me tient a couer d'avoir une experience profonde en matiere de recherche sur les pathologies infectieuses tropicales.
Référence(s) :
Internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 19h58
[ ! ]
Je me nomme Yaya SYLLA, je travaille pour une ONG dans le domaine de l'éducation et du développement durable. J'ai un diplome BAC+4 dans le domaine de Sociologie et de la Décentralisation. Je souhaite obtenir un diplome de Master en décentralisation et développement local. Dans cette perspective, je vous prie d'accepter ma demande pour l'obtention d'une bourse d'études de la Banque Mondiale.
Répondre
Réponse de verdier27
Le 20/01/2011 é 17h45
[ ! ]
Bonjour Mr, suite à votre demande j'ai pris note du contenu alors veuillez me laissé un mail sur mon émail qui suit: verdier_claude@yahoo.fr Dès réception de votre mail je vous donnerai la marche à suivre pour la réalisation de votre démarche. Recevez mes salutations les plus distinguées. Mr Verdier claude.
Référence(s) :
.censeur
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bourses d'études du 2è cycle 2010-2011 (gratuit)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.838