Bourse d'étude en médecine traditionelle africaine

J'exerce la médecine africaine mais je voudrais y pousser des recherches pour pouvoir aider mieux les populations dans le domaine de la santé.Je suis pour la collaboration entre la médecine traditionnelle et moderne car le but rechercher c'est le bien être des populations à travers l'art de soigner et de guérir.actuellement je commercialise de façon informelle mes médicaments(solutions buvables,comprimés,pommade,racines,écorces,feuilles).Je souhaite trouver des collaborateurs pour développer ce noble métier mais aujourd'hui méprisé à cause des charlatans et autres escrocs . Bien à vous.
1 réponse pour «
bourse d'étude en médecine traditionelle africaine
 »
Réponse de rozamina
Le 28/11/2012 é 18h29
Le problème des tradipraticiens en Afrique, est l`absence de laboratoire pharmaceutique et la mauvaise volonté de nos gouvernents a promouvoir en profondeur la medecine traditionnelle africaine voir même son organisation. Nous sommes tous tournés vers l`Europe pour cette organisation qui poutant devrait être africaine.
Référence(s) :
je suis une initiée africaine et tradipraticienne.