670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourse d'etude pour un Master ou diplome en Sante publique

Question de jules jean ricardo le 17/03/2011 à 22h07
Dernière réponse le 15/01/2013 à 09h42
[ ! ]
Bonjour tout le monde! Je m'appelle Jules Jean Ricardo, je suis Technologiste d'analyse biomedical. ayant beaucoup d'experience en sante communautaire avec beaucoup de connaisance sur la prise en charge de la malaria ( clinic,diagnostique et traitement), je recherche une bourse pour un Master ou un diplome en sante publique. Merci beaucoup de votre aide
Répondre
4 réponses pour « 
Bourse d'etude pour un Master ou diplome en Sante publique
 »
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 01h58
[ ! ]
Bonjour je suis Nigerien et j'ai obtenu mon Bachelor of Nursing Sciences au Nigeria, je cherche une bourse pour faire un Master en Sante Publique dans un pays anglophone ou francophone. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 21h34
[ ! ]
Bonsoir je suis djibouti et je viens de decroche mon licence en literature et civilisation anglaise, Et j'aimerais poursuivre mon master dans un pays anglophone ou francophone, Alors merci de m' aide a trouve un bourse,
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 11h42
[ ! ]
Bonjour, je suis Nigériens; titulaire d'un Diplôme d'Expertise Universitaire en Santé Sexuelle et Reproductive obtenu après mon 1er diplôme universitaire (Bachelor of Nursing Sciences reçu auprès d'Ahmadu Bello University Zaria/Nigeria. Je Recherche très active une Bourse gratuite d'étude pour un Master en Santé Publique dans un des pays Francophones tout comme anglophones. Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
je me nomme Oumarou Soumana, Coordinateur Base MPDL Konni
Cel: 00227 96 08 11 33 / 94 80 43 43 / 90 02 05 15
Répondre
Réponse de aden909
Le 15/01/2013 é 09h42
[ ! ]
Bonsoir je suis djibouti et je viens de decroche mon licence en gestion comptabilité en arabe, Et j'aimerais poursuivre mon master dans un pays anglophone ou arabophone, Alors merci de m' aide a trouve un bourse,
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bourse d'etude pour un Master ou diplome en Sante publique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T36.466