Bonjour tout le monde!
Je m'appelle Jules Jean Ricardo, je suis Technologiste d'analyse biomedical. ayant beaucoup d'experience en sante communautaire avec beaucoup de connaisance sur la prise en charge de la malaria ( clinic,diagnostique et traitement), je recherche une bourse pour un Master ou un diplome en sante publique.
Merci beaucoup de votre aide
Bonjour je suis Nigerien et j'ai obtenu mon Bachelor of Nursing Sciences au Nigeria, je cherche une bourse pour faire un Master en Sante Publique dans un pays anglophone ou francophone. Merci
Bonsoir je suis djibouti et je viens de decroche mon licence en literature et civilisation anglaise,
Et j'aimerais poursuivre mon master dans un pays anglophone ou francophone,
Alors merci de m' aide a trouve un bourse,
Bonjour, je suis Nigériens; titulaire d'un Diplôme d'Expertise Universitaire en Santé Sexuelle et Reproductive obtenu après mon 1er diplôme universitaire (Bachelor of Nursing Sciences reçu auprès d'Ahmadu Bello University Zaria/Nigeria.
Je Recherche très active une Bourse gratuite d'étude pour un Master en Santé Publique dans un des pays Francophones tout comme anglophones.
Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
je me nomme Oumarou Soumana, Coordinateur Base MPDL Konni
Cel: 00227 96 08 11 33 / 94 80 43 43 / 90 02 05 15
Bonsoir je suis djibouti et je viens de decroche mon licence en gestion comptabilité en arabe,
Et j'aimerais poursuivre mon master dans un pays anglophone ou arabophone,
Alors merci de m' aide a trouve un bourse,