Bourse d'étude en santé publique

Bonjour je suis Médecin generaliste malien, Jaimerais avoir une bourse d'étude en santé publique, ou au moins avoir une inscrition dans une école de santé publique soit dans la zone UEMOA ou en Belgique ou au Canada. comment l'avoir sans se deplacer pour le moment.
6 réponses pour «
Bourse d'étude en santé publique
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2009 é 10h50
Pour la belgique il faut visiter les sites des universités ulb et ucl ; si vous voulez une bourse consultez les sites de la ctb et de la cud
Réponse anonyme
Le 28/04/2010 é 12h43
Bcp de vos collègues ont fait L'IRSP au Bénin. Rapprochez vous de votre ministère de la Santé, et visitez le Site www.irsp.bj.refer.org. Si vous le souhaitez je pourrais vous aider à entrer en contact avec des collègues à vous qui sont encore au bénin ou sur place au Mali (s'ils acceptent).
Réponse de dem
Le 10/10/2010 é 18h14
Je suis un médecin malien et je cherche une bourse d'étude pour ma spécialisation au Québec.Je veux que vous les conseils sinon les pistes ou sites web.Merci
Réponse de zazafrance
Le 07/12/2010 é 11h27
Bourse d'étude en santé publique ? J'aimerais avoir une bourse d'étude en santé publique. je fais le Master 1. zazafrance25@yahoo.fr
Référence(s) :
Bourse d'étude en santé publique ?
Réponse de ramsi
Le 16/07/2012 é 19h31
Bonsoir ,j'utilise très souvent votre site et je vous encourage pour ce que vous faites. Je suis de nationalité Burkinabé et je suis un infirmier diplômé d'état et je suis à la recherche d'une bourse de formation en Belgique ou au Canada pour renforcer mes compétences surtout en santé publique. merci de me répondre.
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 19h16
Je suis medecin generaliste comorien, je souhaite avoir une bourse d'etude pour une specialisation en sante publique pour un pays anglophone Merci de me renseigner