669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourse d'étude suisse 2012-2013 - Page 2

Question de ghozen le 07/02/2012 à 23h42
Dernière réponse le 04/02/2016 à 17h04
[ ! ]
Salut, je me nomme tony masivi, je vis en République Démocratique du Congo, ma question est de savoir s'il y a une bourse d' étude pour 2012-2013 en T...
Répondre Lire toute la question
32 réponses pour « 
bourse d'étude suisse 2012-2013
 »
Réponse de seydoudioubate
Le 29/09/2012 é 15h14
[ ! ]
République de Guinée travail justice solidarité Seydou dioubaté Conakry 29/09/2012 Etudiant entrant a l'université A Monsieur le directeur de bourse d'étude Objet:Demande de bourse d'étude Monsieur, J'ai appris qu'une bourse d'étude était vacant dans votre université.Je suis étudiant entrant à l'université et je sollicite l'obtention d'une bourse d'étude.Vous trouverez dans mon attestation d'admission ci-joint les détails complémentaires. Certes, mon dossier me permet théoriquement d'espérer une bourse correspondant mieux à mes qualifications.Mais mon désir d'étudier et plus fort,et je suis certains de pouvoir occuper le point vacant.Voilà pourquoi j'ai décidé de poser ma candidature pour celui-ci. Veuillez croire,monsieur le directeur à mon entier dévouement
Répondre
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 29/09/2012 é 16h03
[ ! ]
C'est pas le lieu ici Pathétique .......................
Répondre
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 30/09/2012 é 15h54
[ ! ]
Secretariat.cfbe@gmail.com est une arnaque attention adresse ip en afrique de l'ouest attention a vous et gare au faux frais par cheque postal western union
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 21h22
[ ! ]
Je suis bleza kouda étudiant togolais et je voudrais par cette occasion demander une bourse suisse qui me permettra de suivre une formation dans le domaine de l'agriculture qui reste mon espoir de réussir dans la vie je compte sur vous pour réaliser mon rêve le plus ardent merci.
Référence(s) :