Bourse d'étude suisse 2012-2013 - Page 2

Question de ghozen le 07/02/2012 à 23h42
Salut, je me nomme tony masivi, je vis en République Démocratique du Congo, ma question est de savoir s'il y a une bourse d' étude pour 2012-2013 en T...
Répondre Lire toute la question
32 réponses pour «
bourse d'étude suisse 2012-2013
 »
Réponse de seydoudioubate
Le 29/09/2012 é 15h14
République de Guinée travail justice solidarité Seydou dioubaté Conakry 29/09/2012 Etudiant entrant a l'université A Monsieur le directeur de bourse d'étude Objet:Demande de bourse d'étude Monsieur, J'ai appris qu'une bourse d'étude était vacant dans votre université.Je suis étudiant entrant à l'université et je sollicite l'obtention d'une bourse d'étude.Vous trouverez dans mon attestation d'admission ci-joint les détails complémentaires. Certes, mon dossier me permet théoriquement d'espérer une bourse correspondant mieux à mes qualifications.Mais mon désir d'étudier et plus fort,et je suis certains de pouvoir occuper le point vacant.Voilà pourquoi j'ai décidé de poser ma candidature pour celui-ci. Veuillez croire,monsieur le directeur à mon entier dévouement
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 29/09/2012 é 16h03
C'est pas le lieu ici Pathétique .......................
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 30/09/2012 é 15h54
Secretariat.cfbe@gmail.com est une arnaque attention adresse ip en afrique de l'ouest attention a vous et gare au faux frais par cheque postal western union
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 21h22
Je suis bleza kouda étudiant togolais et je voudrais par cette occasion demander une bourse suisse qui me permettra de suivre une formation dans le domaine de l'agriculture qui reste mon espoir de réussir dans la vie je compte sur vous pour réaliser mon rêve le plus ardent merci.
Référence(s) :
mon contact +22891930974
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 20/10/2012 é 06h22
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!...
Référence(s) :
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!..
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 16h23
CABINET INTER-BOURSE en coopération avec les écoles supérieures de formation en Europe, au Canada et aux Etuts Unis offre pour sa 25éme promotion, 155 Bourses d'etudes dans le renforcement et d'assistance aux etudiants desireux de poursuivre leurs etudes dans les differents pays ci-dessus cités pour l'annéé academique 2012-2013: Toutes demandes seront adressés directement a l'adresse du cabinet: cabinetinterbourse@yahoo.fr , Phone: +44 703 593 1513
Référence(s) :
CABINET INTER-BOURSE
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 15h58
Bonjour Mr Nous avons bien recu votre preaucupation consernant votre desire d'obtention de bourse d'etude et nous profitons pour vous dire que la procedure formelle pour l'obtention d'une bourse d'etude dans notre structure se resume a ce que une demande soit adresser directement a notre structure a l'adresse ci-apres: Contact: Mail: cabinetinterbourse@yahoo.fr Phone: + 44 703 593 1513 + 22 997 800 580 Mail: cabinetinterbourse(arobase)yahoo.fr
Référence(s) :
CABINET INTER-BOURSE
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 15/11/2012 é 05h48
ATTENTION ARNAQUE Ce mail fait partie des milliers de mails d'escrocs ce type de cybercriminalité est célèbre il porte le nom d'arnaque à l'Ivoirienne. Inutile de porte plainte les services officiels ont déjà connaissance de cette arnaque. A propos des arnaques sur les bourses d'études : Les institutions ou organisations qui offrent des bourse d'études N'ENVOIENT JAMAIS DE MAILS DE CE TYPE ! C'est à l'étudiant de faire une demande officielle auprès des instances gouvernementales et du ministere de l'éducation. - Toute offre de bourse d'étude non sollicitée que vous recevez par e-mail est une ARNAQUE ! - Toute offre de bourse d'étude au Canada, aux Etats Unis ou en Europe ou ont vous demande de contacter un individu en Afrique est une ARNAQUE - Toute offre de bourse d'étude qui vous demande de payer des frais via Western Union ou Money Gram est une ARNAQUE - Toute offre de bourse d'étude dont le responsable utilise une adresse autre que celle d'une institution ou organisation est une aranque . Donc tout courrier mail concerant les bourses et utilisant les adresses de messagerie gratuite tel que Yahoo, Hotmail, gmail etc.., EST UNE ARNAQUE !
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 17h13
Par l’intermédiaire de la commission fédérale des bourses étrangères (cfbe-suisse), la secrétariat d’état à l’étude et à la recherche de la confédération lance un appel à la candidature pour 600 bourses d’études suisse au titre de l’année académique 2013-2014. Ces bourses sont destinées aux ressortissants des pays de la catégorie A (pays industrialises européens, et extra-européens) et ceux des pays de la catégorie B (pays en développement, du tiers monde et extra -européens). Elles doivent leur permettre de poursuivre leurs études, de parfaire leurs connaissances pour les travaux de recherches dans les domaines auxquels les universités Londres accordent une attention particulière. Spécificité de la bourse : - Par l’octroi des 600 bourses études emplois, la confédération Suisse entend faciliter l’immigration aux personnes désireuse de poursuivre leurs études et d’obtenir des diplômes d¹état suisse. Les candidats retenus au terme de la sélection de candidatures seront insérés outré leur étude dans les secteurs sensibles de la vie économique et sociale de suisse : (sante, droit, diplomatie, communication, finance, énergie, industrie, transport, agriculture.. ect). Cette option de la confédération Londres vise à donner une aptitude professionnelle aux boursiers pour pouvoir travailler s’ils le désirent en suisse a la fin de leur formation. Durée de la bourse : - Les bourses couvrent la période d’un cycle de formation ou au maximum 03 ans (Six semestre). Frais de voyage : Les billets d’avion aller-retour (pays de provenance -suisse), sont pris en charge par la commission fédérale des bourses étrangères. Conditions préalables à la candidature : En règle générale, les candidats à la bourse étrangère suisse doivent : - avoir au maximum 16 ans a 64 ans - comprendre et parler correctement l’une des langues d’enseignement en suisse (français, espagnol, allemand, anglais, Italie -avoir un diplôme équivalent au brevet d¹étude de premier cycle d’enseignement, au baccalauréat ou au brevet d’aptitude professionnelle des pays de l’union européenne. Procédure de sélection : - Retirer auprès de la commission fédérale des bourses suisses étrangères suisses (cfbe-suisse) le formulaire de demande de bourse via à leur adresse mail : secretariat@cfbe.tk / secretariat.cfbe@gmail.com - Remplir et envoyer par pièce- jointe le formulaire - La commission fédérale des bourses étrangères suisses fera étudier votre dossier par la représentation suisse déléguée de votre zone et catégorie de pays. - Les candidats retenus recevront une attestation du secrétariat d’état à l’étude et à la recherche pour notification de la bourse. Les candidats désireux de participer aux bourses d’études 2013/2014 doivent retirer leur formulaire à remplir auprès de notre secrétariat via a leur adresse mail : secretariat@cfbe.tk / secretariat.cfbe@gmail.com Date de limite des dossiers : - La date limite de dépôt des dossiers est prévue pour le 31 Janvier 2013. Cependant la commission fédérale des bourses étrangère Suisse se réserve le droit le clôturer l’octroi des bourses à concurrence des bourses disponible. Le président de la commission fédérale des bourses étrangère Suisse
Référence(s) :
APPEL A LA CANDIDATURE POUR 600 BOURSE D’ETUDE‏
Réponse de elfablo
Le 10/01/2013 é 05h29
Bonjour. je m'appelle Fabrice et j'ai la license en physique chimie. j'aimerais savoir si les bourses d'études au titre de l'année académiques 2013 2014 sont disponibles. si oui, comment puis je avoir le formulaire ?
Réponse anonyme
Le 10/06/2013 é 18h18
Salut, Je m'appelle NGBO - SOUNGATTE Marcelin, je vis en République Centrafricaine, ma question est de savoir s'il y a une bourse d' étude pour 2013-2014 en Comptabilité Gestion ou Science politique?
Référence(s) :
Étudiant en comptabilité gestion et sous réserve de BAC A 2012 - 2013.
La situation dramatique de me permettre pas d'avoir des connaissance dynamique.
Réponse de bojos
Le 04/02/2016 é 17h04
Bonjour très cher(e) A l'issue de la 15 ème édition International Forum pour le développement à la Base (IFDB) organisé au CANADA. Le coordonnateur des programmes IFDB à le vif plaisir de vous annoncer que votre participation est vivement solliciter pour des projets de développement établi pour les localités régionales de votre pays. Donc si vous êtes intéressé, veuillez envoyer votre demande de participation à notre bureau administratif au Canada. Pour recevoir la lettre d'invitation officielle et notre formulaire d'inscription, qui nous permettra de vous enregistrer et envoyer votre lettre d'invitation officielle suivie de votre billet d'avion Aller-retour. L’initiative à été conçus PNUD / Rapport humain 2008, soutenue par L’ONU, la Banque Mondial (B M) le Fon Monétaire International (FMI) et le Centre International du Crédit Mutuel (CICM). Les ONG, Associations, Médecins,Délégués médicaux et collectifs des agents de santé… invités bénéficieront d’une Subvention évaluée à $ 60.000US sur étude de projets originaux qu'ils auront à soumettre au staff de IFDB. Bureau Administratif IFDB Émail: d.ifdb@mail.ru Tél /Fax: 001336-9871-998 Ottawa (Ontario) - CANADA Envoyer votre demande de participation et votre numéro a notre adresse Émail: d.ifdb@mail.ru Site Web: www.info-acpd-forum.jimdo.com NB : Vous auriez a payer les frais d’inscription de la participation si votre demande a été retenue et les conditions de la participation vous êtes envoyée .Nous serons très heureux de vous compter parmi nos futures participantes à cette 15 ème édition de conférence internationale IFDB. Organisation IFDB CANADA