Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de l'homme

Bourse d'études en droits de l'homme pour étudiants africains année 2010-2011

Je suis Jennifer ZOZO de la RDC et voudrais avoir des renseignements pour obtenir une bourse d'études en Droits de l'homme pour l'année 2010-2011 Merci de me renseigner svp! Mon adresse jennifer_zozo@yahoo.fr
11 réponses pour «
bourse d'études en droits de l'homme pour étudiants africains année 2010-2011
 »
Réponse de guyramia
Le 20/02/2011 é 16h21
Je rpond au nom de ghislain kalwa chulu et je voudrais obtenir une bourse d etude en droit de l homme.je suis licencie en droit ;optin droit public de l universite de lubumbashi en RDC.
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 17h48
Bonjour je suis Hugues POJUME titulaire d'un DESS en droits de l'Homme obtenu en 2009 à l'université de dschang au Cameroun en partenariat avec l'université d'EVRYL VAL ESSOME en France je sollicite une bourse pour une thèse de doctorat en Droits de l'Homme. Merci de m'aider. Portez vous bien
Réponse de guyramia
Le 15/06/2011 é 18h52
Je suis licencie en droit, option droit public de l université de lubumbashi depuis 2002.je désire poursuivre les études post universitaires en droits de l homme avec une bourse d étude pour lutter efficacement contre les violations de droits de l homme.
Réponse de Emmanuel2008
Le 16/07/2011 é 14h15
Bonjour, je suis un jeune Burkinabè du nom de OUEDRAOGO Adama titulaire d'un brevet d'aattaché en droits humains (Bac+2) de l'école nationale d'administration et de magistrature (ENAM) de mon pays. Je désire approfondir mes connaissances en droits humains en vue de contribuer éfficacement à la promotion et au respect des droits humains dans mon pays. Je sollicite pour cela une bource d'étude. Merci de m'aider.
Référence(s) :
Agent du Ministère de la Justice et de la Promotion des Droits Humains (Burkina Faso)
Réponse de DAMISS
Le 02/02/2012 é 15h34
Bjr je me nomme ZABRE Adama je suis titulaire d'une maitrise en droit option public de l'université de OUAGADOUGOU et je suis également titulaire d'un brevet d'étude d'attaché en droit de l'homme de l'école nationale d'administration et de magistrature(ENAM) du BURKINA FASO. Je sollicite une bourse en droit de l'homme dans le but d'approfondir mes connaissances dans ce domaine noble que j'admire tant.
Référence(s) :
Juriste, attaché en droit de l'homme au ministère de la Justice et de la promotion des Droits Humains du BURKINA FASO.
Réponse de DAMISS
Le 02/02/2012 é 15h41
Bjr comment faire pour obtenir une bourse d'étude en droit de l'homme étant attaché en droit de l'homme(BAC+2)?
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 17h06
Bjr ,je suis Rodrigue TCHOBO,étudiant en année de licence droit au Bénin.J'aimerais savoir comment faire pour obtenir une bourse d'étude en droit de l'homme.
Réponse de daoulie
Le 19/07/2012 é 22h42
Je suis Daoulata Haidara juriste de formation j'aimerai avoir des informations pour les bourses.
Référence(s) :
Juriste de formation Bamako Mali
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 14h49
Bjr je me nomme Dongmo Josée j'aimerais savoir comment obtenir une bourse pour m'inscrire en these de droits de l'homme. j'ai un master professionnel en droits de l'homme, droit pénal international et droit international humanitaire à l'université de Dschang-Cameroun. merci d'avance...
Référence(s) :
www.google.fr
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 19h45
Soucieuse de faire carrière en droit international; je veux une bourse d'étude je suis diplômée titulaire d'une maitrise en droit public.
Référence(s) :
Je viens de finir une formation sur la pédagogie de l'enseignement pour enseigner dés la rentrée chez nous.
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 21h57
Bjr, je suis kada etudiant en 2 annéé magister drits de l'homme, diplomé de l'ecole national d'admnistration