670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de l'homme

Bourse d'études en droits de l'homme pour étudiants africains année 2010-2011

Question anonyme le 10/08/2010 à 13h37
Dernière réponse le 02/11/2012 à 21h57
[ ! ]
Je suis Jennifer ZOZO de la RDC et voudrais avoir des renseignements pour obtenir une bourse d'études en Droits de l'homme pour l'année 2010-2011 Merci de me renseigner svp! Mon adresse jennifer_zozo@yahoo.fr
Répondre
11 réponses pour « 
bourse d'études en droits de l'homme pour étudiants africains année 2010-2011
 »
Réponse de guyramia
Le 20/02/2011 é 16h21
[ ! ]
Je rpond au nom de ghislain kalwa chulu et je voudrais obtenir une bourse d etude en droit de l homme.je suis licencie en droit ;optin droit public de l universite de lubumbashi en RDC.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 17h48
[ ! ]
Bonjour je suis Hugues POJUME titulaire d'un DESS en droits de l'Homme obtenu en 2009 à l'université de dschang au Cameroun en partenariat avec l'université d'EVRYL VAL ESSOME en France je sollicite une bourse pour une thèse de doctorat en Droits de l'Homme. Merci de m'aider. Portez vous bien
Répondre
Réponse de guyramia
Le 15/06/2011 é 18h52
[ ! ]
Je suis licencie en droit, option droit public de l université de lubumbashi depuis 2002.je désire poursuivre les études post universitaires en droits de l homme avec une bourse d étude pour lutter efficacement contre les violations de droits de l homme.
Répondre
Réponse de Emmanuel2008
Le 16/07/2011 é 14h15
[ ! ]
Bonjour, je suis un jeune Burkinabè du nom de OUEDRAOGO Adama titulaire d'un brevet d'aattaché en droits humains (Bac+2) de l'école nationale d'administration et de magistrature (ENAM) de mon pays. Je désire approfondir mes connaissances en droits humains en vue de contribuer éfficacement à la promotion et au respect des droits humains dans mon pays. Je sollicite pour cela une bource d'étude. Merci de m'aider.
Référence(s) :
Agent du Ministère de la Justice et de la Promotion des Droits Humains (Burkina Faso)
Répondre
Réponse de DAMISS
Le 02/02/2012 é 15h34
[ ! ]
Bjr je me nomme ZABRE Adama je suis titulaire d'une maitrise en droit option public de l'université de OUAGADOUGOU et je suis également titulaire d'un brevet d'étude d'attaché en droit de l'homme de l'école nationale d'administration et de magistrature(ENAM) du BURKINA FASO. Je sollicite une bourse en droit de l'homme dans le but d'approfondir mes connaissances dans ce domaine noble que j'admire tant.
Référence(s) :
Juriste, attaché en droit de l'homme au ministère de la Justice et de la promotion des Droits Humains du BURKINA FASO.
Répondre
Réponse de DAMISS
Le 02/02/2012 é 15h41
[ ! ]
Bjr comment faire pour obtenir une bourse d'étude en droit de l'homme étant attaché en droit de l'homme(BAC+2)?
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 17h06
[ ! ]
Bjr ,je suis Rodrigue TCHOBO,étudiant en année de licence droit au Bénin.J'aimerais savoir comment faire pour obtenir une bourse d'étude en droit de l'homme.
Répondre
Réponse de daoulie
Le 19/07/2012 é 22h42
[ ! ]
Je suis Daoulata Haidara juriste de formation j'aimerai avoir des informations pour les bourses.
Référence(s) :
Juriste de formation Bamako Mali
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 14h49
[ ! ]
Bjr je me nomme Dongmo Josée j'aimerais savoir comment obtenir une bourse pour m'inscrire en these de droits de l'homme. j'ai un master professionnel en droits de l'homme, droit pénal international et droit international humanitaire à l'université de Dschang-Cameroun. merci d'avance...
Référence(s) :
www.google.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 19h45
[ ! ]
Soucieuse de faire carrière en droit international; je veux une bourse d'étude je suis diplômée titulaire d'une maitrise en droit public.
Référence(s) :
Je viens de finir une formation sur la pédagogie de l'enseignement pour enseigner dés la rentrée chez nous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 21h57
[ ! ]
Bjr, je suis kada etudiant en 2 annéé magister drits de l'homme, diplomé de l'ecole national d'admnistration
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bourse d'études en droits de l'homme pour étudiants africains année 2010-2011
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.988